Diablo2 puissance 10. Argh je vais en passer du temps devant le pc!!!
madame va etre contente!
Diablo2 puissance 10. Argh je vais en passer du temps devant le pc!!!
madame va etre contente!
C'est quand qu'il sort ???
Je l'ai déjà prévenue.
Et elle est même partante pour y jouer aussi. :siffle: :siffle:
@Bob : ça doit bien faire 5 ans que je ne me suis pas connecté sur Bnet, mes persos doivent être tous formatés.
Le 12 ?
me reste Baal, c'est pour bientôt.
Le 12 ?
En fait pas tout à fait, ça risque d'être le 13, le 14 ou le 15 aussi. Il l'ont annoncé pour un jeudi qui tombe sur la semaine des quatre jeudis.
:fant2: sur les derniers posts!
nan nan Over je réinstalle pas D2 t fou!! Jouer en 800*600 sur un wide je porte des lunettes dans un mois!
Pour patienter j'ai commandé en ligne Titan Quest. Ca me détendra en attendant.
Mais putain ça va être long!!!! Tiens cadeau en attendant, un nouveau wallpaper :
http://www.blizzard.com/diablo3/media/#wallpapers
Yeah man you are aware!
Non pas trouvé Steam sur glouglou.... j'avais metaboli/gamesplanet et d2d. Donc pris sur metaboli. Suis à 50% ça devrait être bon demain soir au mieux, au pire lundi soir.
Tu peux envoyer les infos de connection. Ca me dit trop bien de jouer en duo tranquillou. ET legit évidemment.
PS : Elle s'appelle comment ta brigandine? On peut faire des blondes à forte poitrine sur TQ? Des brunes en miniskirt aussi? hihi....
Et tu as TQ ou TQIT?
Titan quest j'ai trouvé ça vraiment moyen comme jeu! sans moi les amis!
ah nan, Titan quest moi j'arrêterais jamais d'y jouer, il est vachement bien. J'ai plusieurs gros persos déjà. Balace le serveur over !
par contre over il existe bien un patch qui te permet de modifier l'apparence des persos en suivant la teinte que tu avales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités