puissancePC.com a écrit:Rappelons au passage que si Blizzard n'a pas encore précisé la date de sortie de son hack & slash, il n'est visiblement pas question de le voir débarquer courant 2010.
Madus a écrit:Bonsoir les gens
Dites il n'y en a pas parmi vous qui font un peu de starcraft 2 de temps en temps ?
Je suis un newbie qui cherche qq amateurs de parties personnalisées (TD, marine arena, survival divers...) pour meubler qq soirées.
Skype optionnel mais bienvenue, bonne humeur impérative
Morti a écrit:Ouais mais ça devient long...
Entretemps j'ai acheté le Civilization 5 qui tranche un peu avec les précédents et Cities XL 2011 à moitié prix...pas encore essayé...
Madus a écrit:Morti a écrit:Ouais mais ça devient long...
Entretemps j'ai acheté le Civilization 5 qui tranche un peu avec les précédents et Cities XL 2011 à moitié prix...pas encore essayé...
Tout comme toi. Civ 5 est très prometteur même si pour l'instant et hors mod, le jeu souffre un peu de la comparaison avec la profondeur du 4 et notamment du mod total realism pour ne citer que celui-là.
Cities XL 2011 a été une bonne surprise mais je m'en suis lassé un peu vite.
Morti a écrit:Par contre au plus je joue à Civ5, au plus je l'apprécie...je découvre petit à petit des trucs sympas même si on n'arrive pas au niveau du précédent ou du 2 qui reste le meilleur pour moi.
Après avoir été beaucoup critiqué à sa sortie, CIV5 est rentré dans le rang...je n'arrive plus à décrocher...
Morti a écrit: ou du 2 qui reste le meilleur pour moi.
BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit: ou du 2 qui reste le meilleur pour moi.
Comme quoi, pour moi c'est le pire !!!
Un simple attaque et tout une armée pouvait être détruite !!!
MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit: ou du 2 qui reste le meilleur pour moi.
Comme quoi, pour moi c'est le pire !!!
Un simple attaque et tout une armée pouvait être détruite !!!
Crée-toi un perso classic/hardcore, et on en rediscute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités