MacCabbe a écrit:C'était déjà le cas pour Diablo II... Les Diablo ne sont ni des jeux beaux, ni des prouesses technologiques. Ce sont des jeux où prime le gameplay, ce qui manque assez cruellement dans le paysage ludique actuel...
MacCabbe a écrit:Diablo II aussi était ultra-casual... mais en HC ça changeait tout...j'espère que ce sera la même chose là...
zanzibar a écrit:MacCabbe a écrit:Diablo II aussi était ultra-casual... mais en HC ça changeait tout...j'espère que ce sera la même chose là...
-
Ultra-casual et ce depuis le premier, et le HC ne changeait pas tout mais le jeu devenait plus fastidieux et moins bourrin, mais tout aussi répétitif jusqu'à l'overdose il faut l'avouer.
-
BOBetBOBETTE a écrit:Meilleur niveau: Méconium (Nécromancien) lvl 72 !!!
zanzibar a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Meilleur niveau: Méconium (Nécromancien) lvl 72 !!!
-
C'est le genre de perso que je ne faisais jamais, sauf pour le fun, si le ladder durait longtemps et que je m'ennuyais, mais le Necromancien est trop lent, fait pas de dommage et ne fut jamais efficace.
Par contre un necro Os et poison pour le pk, ça c'était énorme.
La soso, en carton mais ultra forte. ( pk et rush!)
Le barb aussi sauf fin de l'act 4 et 5 avec ironmaiden...
Le paladin, parfait pour le Pk et les ubbers.
L'amazone, terrible si bien stuffée.
Assa Kick pour le pk.
Le druide j'ai jamais accroché par contre.
-
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends pas trop votre vocabulaire mais bon, moi j'ai adoré le nécro. C'est vrai qu'atteindre le lvl 72, ce fut une belle aventure que nous avons faite à 2. Mon ami avait un paladin (pierre bidet). Son lvl était plus élevé (+/- 79/80). Mais à ce niveau ce n'est pas trop grâve, il me semble.
Pour un combat, il rentrait dans le tas et moi, derrière, je préparais mes armées de squelettes, d'archés, et les autres gogols dont j'ai oublié les noms.
Bref, nous avons passé d'excellents moments.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités