Le Complot a écrit::D
Bon alors oui elle est bonne mais elle a quand même une tête de merlu !
Et l'intelligence d'une amibe...
Il faudra départager entre Zahia et Nabilla...c'est serré...
Morti a écrit:Le Complot a écrit::D
Le Complot a écrit:Pour la plastique, je préfère nettement cette amphore de Nabilla ! (pas sûr qu'elle sache ce que c'est d'ailleurs )
Baltimore a écrit:Tu aimes le plastic et la silicone ?
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit::D
Avec un sac en plastique épais ça passe!
Morti a écrit:Le Complot a écrit::D
Morti a écrit:Et elles sont encore loin de Loana qui ressemble aujourd'hui à un glissement de terrain marécageux qui aurait enseveli quelques bovins dont on ne voit plus que les yeux...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Et elles sont encore loin de Loana qui ressemble aujourd'hui à un glissement de terrain marécageux qui aurait enseveli quelques bovins dont on ne voit plus que les yeux...
Là t'es gratuitement méchant. Vu son physique, à mon avis, elle a eu des problèmes de santé (sur le plan physique et/ou mental).
adricube a écrit:Sinon, je suis sur le fond d'accord avec Coldo, mais d'un autre côté une prostituée qui réussit, ce n'est pas non plus une première ; Zola en parlait déjà (même si ça se termine mal). Et une mineure prostituée, dans notre pays, c'est une victime (et ça ne semble pas illogique).
Quant à l'intelligence, j'ai tendance à penser que justement, parvenir à partir d'une situation plutôt négative à "faire son trou" ( ) est la marque d'une certaine forme d'intelligence (peut être celle de savoir s'entourer et conseiller ?) ; mais là encore il faut voire ce que ça donne dans la durée ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité