toque a écrit:Vu l'affiche avec Pamela Andersson la coté plastique à l'air d'être un partie pris plus qu'une maladresse en faite. C'est moi qui est pas bien saisie le message donc.
Sinon y'a pas photo, je prends aussi le modèle de Bossacdenoyau ! Et de loin !
Messer a écrit:toque a écrit:Vu l'affiche avec Pamela Andersson la coté plastique à l'air d'être un partie pris plus qu'une maladresse en faite. C'est moi qui est pas bien saisie le message donc.
Et pourtant il y a un travestissement énorme de la réalité dans ce cas également.
sauf qu'elle fait moins pétasse, et qu'on en a "peut-être" moins parlé.
alors que si tu mets une bimbo reconnue comme telle, le message va être diffusé en masse.
Le preuve, on le trouve même ici
Messer a écrit:toque a écrit:Vu l'affiche avec Pamela Andersson la coté plastique à l'air d'être un partie pris plus qu'une maladresse en faite. C'est moi qui est pas bien saisie le message donc.
Et pourtant il y a un travestissement énorme de la réalité dans ce cas également.
sauf qu'elle fait moins pétasse, et qu'on en a "peut-être" moins parlé.
alors que si tu mets une bimbo reconnue comme telle, le message va être diffusé en masse.
Le preuve, on le trouve même ici
mistercoyote a écrit:On a échappé à Bardot, du coup Zahia ça me va
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai toujours du mal à comprendre en quoi une personne dont la notoriété repose sur le fait qu'elle a été une prostituée mineure qui suçait des bites de footballeur puisse devenir un modèle de quoi que ce soit.
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai toujours du mal à comprendre en quoi une personne dont la notoriété repose sur le fait qu'elle a été une prostituée mineure qui suçait des bites de footballeur puisse devenir un modèle de quoi que ce soit.
Bossacdenoyau a écrit:Beuaark ! De purs génocides...
ulys a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi j'ai toujours du mal à comprendre en quoi une personne dont la notoriété repose sur le fait qu'elle a été une prostituée mineure qui suçait des bites de footballeur puisse devenir un modèle de quoi que ce soit.
C'est pas faux dis comme ça.
logan1973 a écrit:sinon on peut aussi dire que la moralité de l'organisation PETA est largement aussi questionnable que celle du modèle.
Bossacdenoyau a écrit:Très, très en amont, alors.
Tu crois qu'on peut aller au PSG avec notre éprouvette ? ...
Le Complot a écrit::D
Bon alors oui elle est bonne mais elle a quand même une tête de merlu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité