Bon je vais regarder ça
Wééé !
L'assistance exhubérante :
"Youpidou, youpida ! Le Chef en sortira grandi !"
Bon je vais regarder ça
Bon, je n'ai pas l'impression d'avoir tellement grandi mais je pense que c'est bon. je suis en train de mettre la même chose en place pour les écrans Dépot Légal et Insertion
Sinon j'ai également ajouté dans la dernière colone le code de l'album dans la base (pour les liens vignettes du forum).
Bref, je n'attends plus que les youpidou youpida etc...
Bon, je n'ai pas l'impression d'avoir tellement grandi mais je pense que c'est bon. je suis en train de mettre la même chose en place pour les écrans Dépot Légal et Insertion
Sinon j'ai également ajouté dans la dernière colone le code de l'album dans la base (pour les liens vignettes du forum).
Bref, je n'attends plus que les youpidou youpida etc...
Eh eh eh, le chef a bien entendu tester les DL (je sens les applaudissements moins fournis là d'un coup ).
Sinon cher ami nexus (le fourbe, on aurait tendance à l'oublier) aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir condéscendre à te pencher sur la réalisation d'un petit icone du genre : 2 petits triangles équilatéraux l'un sur l'autre représentant un tri ? Ce serait pour ajouter à coté de l'entête pour être plus explicite
[reprise de la danse carrément frénétique]
[reprise de la danse carrément frénétique]
Load average : 4.48
Le nombre de d'utilisateurs actuellement connectés est trop important.
Afin de préserver les ressources du serveur, l'accès est temporairement desactivé.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
Chef, Chef, y a boulette sur la modif des articles définis, je crois.
Ca marche pô avec "Les"
Exemple :
Les carnets du major (meme titre serie/album)
Les carnets du geuloire (titre album : jos) : no :
[danse suspendue, c'est la pause , je vais boire un café]
Et je me demande si il est pas reglé un poil trop sensible... :siffle:
vendu
Et voilà
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités