Bon, si j'ai bien suivi, les recherche de titre d'album se font avec les articles définis (le, la, les) et les recherche sur les séries, sans (et encore, ça dépend). Mais les articles indéfinis on a le droit :siffle:
Bon, passons...
Par contre, si c'est trop compliqué de changer les choses maintenant, pourquoi ne pas mettre une phrase entre le tableau de recherche vide et la note sur les copyright, une phrase du style,
"Note : recherche infructueuse. Si vous avez cherché une série, essayez une nouvelle recherche sans les articles définis LE, LA, LES."
Le mettre à l'infinitif si besoin
Enfin, dernier truc d'ergonomie... Pourquoi ce foutu libellé "chercher :" à la forme d'un bouton !!! :gueule:
Ca me gonnnnnfle de me faire gauler à chaque fois ! :grrr: je dois pas être le seul...
C'est peut être joli mais c'est inutile... "Dans" non plus ne devrait pas avoir la forme d'un bouton... Voilou... voilou…
Ben oui, ça a toujours été comme ça partout et dans tous les domaines, pas que dans la BEL...
Tu veux une raison qui tienne debout ? Les séries sont affichées par ordre alphabétique (donc on évite la fameuse succession de lalalalala lelelelele leslesleslesles) tandis que les albums ne sont que rarement voire jamais affichés dans une liste en ordre alpha. Donc autant avoir le joli titre en entier.
Je ne crois pas que le fait de mettre l'article donne une recherche infructueuse... "le combat ordinaire" affiche bien le résultat "combat ordinaire (le)".
Enfin, dernier truc d'ergonomie... Pourquoi ce foutu libellé "chercher :" à la forme d'un bouton !!! :gueule:
Ca me gonnnnnfle de me faire gauler à chaque fois ! :grrr: je dois pas être le seul...
C'est peut être joli mais c'est inutile... "Dans" non plus ne devrait pas avoir la forme d'un bouton... Voilou... voilou…
Sinon un truc qui est bien avec toi, c'est qu'à 3h du mat' on a encore quelqu'un à qui causer ! Je pensais pas avoir une réponse en postant à 2h45 !
Mais il me semble que pour "Un" , "Une" , ca marche !
Nickel Chrome 38 (sic) ...
:oops: yeeeees !! wé wé .. j'avé bon ....
merci Nexus4
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité