Bon, si j'ai bien suivi, les recherche de titre d'album se font avec les articles définis (le, la, les) et les recherche sur les séries, sans (et encore, ça dépend). Mais les articles indéfinis on a le droit :siffle:

"Note : recherche infructueuse. Si vous avez cherché une série, essayez une nouvelle recherche sans les articles définis LE, LA, LES."
Le mettre à l'infinitif si besoin
Dans le même genre, la recherche par auteur ne tient pas compte des prénoms.
Un petit message l'indiquant en cas de recherche infructueuse serait le bienvenue également, et invitant l'internaute à recommencer sans prénom.
Ca, si ça prend 2 minutes à mettre en place, je veux bien me la couper (la queue de la souris, pas fou, non plus :mgreen:)
Le plus dur est de trouver la bonne tournure de phrase...
Enfin, dernier truc d'ergonomie... Pourquoi ce foutu libellé "chercher :" à la forme d'un bouton !!! :gueule:
Ca me gonnnnnfle de me faire gauler à chaque fois ! :grrr: je dois pas être le seul...
C'est peut être joli mais c'est inutile... "Dans" non plus ne devrait pas avoir la forme d'un bouton... Voilou... voilou…
Et pour finir, la partie haute est pas vraiment top, avec le champs qui sert à la fois de libellé et de bouton pour éditeur et collection, et a gauche du champ en plus, c'est super bof, (je viens de comprendre en tapant ce post et je suis pas plus concon qu'un autre je crois :siffle:).
Bon, je critique, je critiquen, si t'es partant je veux bien m'y coller pour une meilleure ergo, ça doit pas prendre longtemps... Il ne s'agit pas de tout changer mais juste deux ou trois ajustements...
Hop !
Youpidou, youpida etc.