Ou alors WHERE champsbidule LIKE '%la%' AND champsbidule LIKE '%ballade%' c'est à dire que quel que soit le cas, tous les mots sont séparés et mis dans un LIKE à part avec des AND entre eux. Comme ça une recherche sur "lieux mers" aboutira, alors que là ça n'aboutit pas alors que "lieux sous les mers" aboutit.
Enfin bref même sans ça, je suis entièrement d'accord avec nexus pour virer les articles de la requête !!
"les fabuleuse aventures de lapinot et les carrotes de patagonie"
Pourtant c'est précisé que les termes de moins de trois lettres ne comptent pas
Pourtant c'est précisé que les termes de moins de trois lettres ne comptent pas
Arf je pense que le chef doit pas s'embêter avec des trucs diférents pour chaque sites
C'est bien foutu cette trollarchie participative
Bon, bon, mais c'est pas une raison pour oublier tes devoirs à la maison, on a une citation à verifier...
Allez, pour interesser la chose, je mets un sneakers dans le nourrin.
Y a un truc qui serait super, ce serait de pouvoir trier le tableau des réponses par entete de tableau (Editeurs, DL, Titre)
Juste les entetes cliquables et Zou ! le tableau trié comme on veut.
Surtout que c'est la meme requete à chaque fois, y a juste le ORDER BY qui change... Une bricole vraiment ! :siffle:
Parceque pour les auteurs qui ont une seule série ca va bien mais pour ceux qui en ont plusieurs, et parfois de front (au hasard, Jijé ou bien des scénaristes), c'est la galère pour savoir si tel album est sorti avant tel autre.
Et le fin du fin, ce serait une recherche avancée ou une personnalisation qui nous permettrait dans la partie droite de choisir avec des cases à cocher les colonnes que l'on souhaite (dessinateur, scénatiste ou la cote par exemple)...
Et méga urf, on l'a en cookies (pour ne pas avoir à refaire la selection a chaque fois)... Bon mais je m'égare peut être un peu, la
Enfin, le premier truc, ce serait déjà top cool, Chef !
Je crois que pour l'ISBN on peu laisser tomber
Bon je vais regarder ça
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités