Jetjet a écrit:L'aliéniste vaut il VRAIMENT le coup selon vous ? (j'ai bien aimé Daytripper pour info).
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:L'aliéniste vaut il VRAIMENT le coup selon vous ? (j'ai bien aimé Daytripper pour info).
il est dans mes ventes si tu veux
je dirai que ce n'est pas le même niveau, mais ca se lit bien
ma préférence va vers Daytripper qui est génial
sinon, tu as lu la série Casanova ?
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:Jetjet a écrit:L'aliéniste vaut il VRAIMENT le coup selon vous ? (j'ai bien aimé Daytripper pour info).
il est dans mes ventes si tu veux
je dirai que ce n'est pas le même niveau, mais ca se lit bien
ma préférence va vers Daytripper qui est génial
sinon, tu as lu la série Casanova ?
Casanova, intrigué puis j'ai tout reposé... En plus c'est toujours en cours ou abandonné je dirais ? (de mémoire).
OH tu le vends ?
zyxon a écrit:la série viens de reprendre au US et du coup ils ont ressorti les 3 tomes en HC avec bonus
je ne sais pas si c'est cette version que Urban a sorti, mais elle est en couleur alors que la 1ere version est en trichromie
Nirm a écrit:zyxon a écrit:la série viens de reprendre au US et du coup ils ont ressorti les 3 tomes en HC avec bonus
je ne sais pas si c'est cette version que Urban a sorti, mais elle est en couleur alors que la 1ere version est en trichromie
Ils parlent ici de la manière de traiter la colorisation asur cette série.
Et, Jetjet, Casanova, les jumeaux la dessine "seulement", c'est Matt Fraction au scénario.
Jetjet a écrit:Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
Bonne idée, ça.
Mais du coup, il fera quoi de L'Aliéniste?
Sinon, ils seront aussi à Pau, à la librairie Bachi-bouzouk, le Mercredi 25 Mars à 14h
Jetjet a écrit:C'est pour Zyxon ça
Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:C'est pour Zyxon ça
Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
je vais le faire signer à ton nom, comme ca tu me l’achèteras plus cher
et tu verras, je fait de super emballage
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités