zyxon a écrit:Jetjet a écrit:C'est pour Zyxon ça
Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
je vais le faire signer à ton nom, comme ca tu me l’achèteras plus cher
et tu verras, je fait de super emballage
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:C'est pour Zyxon ça
Tu peux même y ramener l'Illusioniste et le faire signer pour le vendre plus cher !
je vais le faire signer à ton nom, comme ca tu me l’achèteras plus cher
et tu verras, je fait de super emballage
Nirm a écrit:J'ai le mien!!
Le format est surprenant, ce n'est pas du comics en fait (23x31cm pour les planches).
Je l'ai feuilleté rapidement et le N&B est superbe.
Me tarde de m'y plonger!!!
Cooltrane a écrit:je te tiendrai au 220V/16A
Cooltrane a écrit:en tout cas, à moitié chemin, ce truc est franchement fort bon...
J'aimerais aussi une version couleur, rien que pour voir
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:je te tiendrai au 220V/16A
reynholm a écrit:merci de ton retour, j'ai posé un RTT pour aller les voir à Nantes demain
bonne nouvelle si on peut repartir avec 2 dédicaces, j'amène mon Daytripper c'est sur et après faut que je me décide entre Umbrella Academy & Casanova
et je repartirais avec 2 frères entre autre histoire de leur acheter la nouveauté
tu aurais une photo de ce qu'ils t'ont fait comme dédicaces?
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:merci de ton retour, j'ai posé un RTT pour aller les voir à Nantes demain
bonne nouvelle si on peut repartir avec 2 dédicaces, j'amène mon Daytripper c'est sur et après faut que je me décide entre Umbrella Academy & Casanova
et je repartirais avec 2 frères entre autre histoire de leur acheter la nouveauté
tu aurais une photo de ce qu'ils t'ont fait comme dédicaces?
un RTT !!!!!!!!!!!!
Je sais pas ce que c'est ni les 35h, je suis pas prof et ai plus bossé en France depuis belles lurettes !
Feuilleté vite fait hier et ça m'a pas interpellé... mais comme il s'agit des auteurs de Daytripper, c'est surement très très bon !
Jetjet a écrit:Génial, superbe dessin !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Génial, superbe dessin !
En 5 min, même si on peut faire/trouver mieux, je les trouve forts.
Et comme dit, ils sont vraiment sympa.
Calmes, posés, tranquilles, ils sont en France avec leurs moitiés, relax malgré leur planning chargé.
Rencontre très agréable![Révéler] Spoiler:Avec les auteurs, pas avec leurs femmes Jetjet!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités