I want to thank @BRIANMBENDIS for all the years of hard work, creativity and more importantly friendship,” Quesada tweeted. “During my time as EIC we had a lot of fun, rattled a lot of cages & made what I hope will be viewed in retrospect by fans as some fun comics. While I will undoubtedly miss having him at Marvel I want to congratulate Bri on his upcoming gig at DC and wish him nothing but success. As a fan the change of corner box will not dampen my desire to read whatever he does next and look forward to his upcoming projects.”
Of course, with Bendis no longer a part of the publisher’s Legacy plans, the question arises, what, if anything, does Marvel have in place to fill the new hole in its creative roster. “For the Marvel faithful, while this kind of news can seem like a gut punch it’s all good and stay tuned,” Quesada tweeted. “We have some big things coming your way as well as some surprises up our sleeves. 2018 is going to be great year to be a comic book fan so strap in kids it’s gonna be a hell of a ride and I don’t want you falling out.”
mallrat a écrit:Il a d ailleurs annoncé que les numeros qui avait été mis en hiatus de states of murder et Powers sortiront en 2018 chez un nouvel editeur.
yannzeman a écrit:
J'ai du mal à me mettre à votre place, car pour moi, cette discussion n'a d'intérêt que pour ceux (et ils ne sont pas très nombreux) qui lisent les comics, surtout en VO. Je pensais même que ça devait en souler pas mal, même lisant les comics.
Mais tant mieux si ça vous intéresse !
cadeb a écrit:yannzeman a écrit:
J'ai du mal à me mettre à votre place, car pour moi, cette discussion n'a d'intérêt que pour ceux (et ils ne sont pas très nombreux) qui lisent les comics, surtout en VO. Je pensais même que ça devait en souler pas mal, même lisant les comics.
Mais tant mieux si ça vous intéresse !
Certaines associations peuvent sentir le coup fourré à 300m, apparemment comme cet Alonso qui laisse tout passer à ce Bendis niveau scénar si j'ai bien tout suivi
c'est toujours intéressant d'avoir des tuyaux sur l'envers du décor.
Le titre du topic laisse augurer du mieux à venir chez Marvel manifestement, ce qui semble évident pour l'Auteur et serait inaperçu chez d'autres dont moi, sans cette discussion.
ezekiel66 a écrit:Bendis fait de la merde depuis au moins 5 ans (et je suis sympa). Faut se farcir ses GotG ou son Civil War II, c'est pas un plaisir...
mallrat a écrit:
Moi je trouve toujours qu il y a plus de bonnes séries chez marvel que DC.. Yannzeman est pas d accord.
Tireg a écrit:Yavait déjà Romita Jr qui est quand même parti de Marvel pour DC en se prenant pour Kirby (enfin, c'est la façon dont j'ai ressenti son arrivée sur Superman à coup de gros stickers "He's here" comme on a pu en voir avec l'arrivée du king sur Jimmy Olsen).
Pour moi, Romita Jr est autant le symbole de Marvel que Bendis. Est-ce que ça ne grinçait pas déjà des dents du côté de la Maison des Idées à ce moment-là ?
Et ça fait un moment que Bendis disait qu'il se mettrait un peu en retrait. Il me semble avoir lu il y a un an ou deux un article où il parlait de son expérience avec l'adaptation en série TV de Powers, en disant que ça lui avait donné envie de faire autre chose. J'avais pensé à du cinéma ou de la série TV, mais visiblement ça sera du comics DC.
ezekiel66 a écrit:Par contre pensée pour DC qui va devoir se coltiner Johns et Bendis, le tandem du vide.
yannzeman a écrit:Et ces mélanges affreux ("uncanny Avengers", non mais sérieusement ????), ces promesses d'épique qui se transformaient en petite tambouille bavarde pour masquer les erreurs du passé ("secret wars 2") ou juste pour profiter du bruit autour d'un film ("civil war 2", "Avengers : Age of Ultron").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités