sellig29 a écrit:et un vieux con en Bretagne !!!!
mais non tu n'es pas vieux
sellig29 a écrit:et un vieux con en Bretagne !!!!
Olaf Le Bou a écrit:sellig29 a écrit:et un vieux con en Bretagne !!!!
mais non tu n'es pas vieux
sellig29 a écrit:fred lanciens a écrit:Un bref passage sur ce post que je regarde régulièrement: il y a un Noz à Bergerac, mais pas toujours bien achalandé. Concernant les étiquettes (et le nettoyage des BD noircies), l'eau écarlate fonctionne très bien, mais c'est une marque qui coûte cher. D'un point de vue chimique, c'est ni plus ni moins de l'"essence F" en vente dans tous les magasins de bricolage (bouteille d'un litre à côté du white spirit et autres solvants). C'est la même chose, la même efficacité évidemment, mais bien bien plus avantageux au litre!
Bonjour Fred ,bienvenue !
un petit détail en passant , un magasin bien achalandé est un magasin qui a beaucoup de clients (chalands) et non pas un gros stock de marchandises !
DVD a écrit:Merci de ne pas polluer le forum ...
sellig29 a écrit:Noz en breton c'est "nuit" mais pour les magasins rien a voir avec la nuit , c'est une blague que les chalands faisaient souvent à mon frangin ,lorsqu'il était gérant du NOZ de Morlaix ,du style on y voit quand même assez clair chez vous ou autres bonnes blagues du genre ! Je crois que la boite est Mayennaise à l'origine !Mais je me tais faut pas digresser !
Yoda33 a écrit:sellig29 a écrit:Noz en breton c'est "nuit" mais pour les magasins rien a voir avec la nuit , c'est une blague que les chalands faisaient souvent à mon frangin ,lorsqu'il était gérant du NOZ de Morlaix ,du style on y voit quand même assez clair chez vous ou autres bonnes blagues du genre ! Je crois que la boite est Mayennaise à l'origine !Mais je me tais faut pas digresser !
Mayennaise avec un patron qui refuse tout représentant des salariés et encore moins de syndicaliste ...
Yoda33 a écrit:sellig29 a écrit:Noz en breton c'est "nuit" mais pour les magasins rien a voir avec la nuit , c'est une blague que les chalands faisaient souvent à mon frangin ,lorsqu'il était gérant du NOZ de Morlaix ,du style on y voit quand même assez clair chez vous ou autres bonnes blagues du genre ! Je crois que la boite est Mayennaise à l'origine !Mais je me tais faut pas digresser !
Mayennaise avec un patron qui refuse tout représentant des salariés et encore moins de syndicaliste ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités