blacksad053 a écrit:El nino c'est les deux tomes intégral du premier cycle que l'on trouve chez Noz à 2,50 ou 2,95 l'album de 130 et 150 pages (chaque album de l'integrale regroupeant2 ou 3 albums normaux). L'histoire se termine à la fin de ce cycle il me semble (pas encore fini).
Ca vaut vraiment le coup (après le format est plus petit qu'un album normal mais c'est pas trop dérengeant).
Oui c'est ça ! J'ai acheté EL NINO. Il y a aussi dans le même genre, l'intégrale de Basil et Victoria et une intégrale regroupant 3 albums de CEPPI.
Je suis arrivé tout à l'heure, ils mettaient ces bds en place, donc j'ai pu choisir, soupeser, tâter, hésiter, réfléchir vu que j'étais le premier
Il y a aussi des LUCHA LIBRE du tome 6 au tome 12 en version broché ... Je ne sais pas si ça existe autrement et de mémoire le 8 contient des posters.
J'ai vu ça à 2 euros et j'ai pris...
Edit : Collection Humano pocket ... Vendu aux alentours de 10 euros dans le commerce.