dream on a écrit:Perso le dernier des Mohicans ; j'ai pas lu et bof, cela ne branche pas du tout. (a tort peut etre; j'y reviendrais peut etre dans quelques années)
A contrario Anita Bomba et Minettos là; un énorme oui.
Question de gout (meme si Dieux est intemporel)
wormy a écrit:
Sinon j'ai vu les deux premiers intégrales d'El nino mais il n'y a jamais eu la fin
xof 24 a écrit:sainfoins a écrit:Tu chipotes...
Non
je n oublie jamais que je suis sur la toile,que l on est eu lu par bien plus de monde que l on ne croit et que du coup plus que jamais les mots ont un poids
xof 24 a écrit:Ben si le premier cycle est fini ainsi que le second...
wormy a écrit:xof 24 a écrit:Ben si le premier cycle est fini ainsi que le second...
J'étais persuadé qu'il manquait au moins le tome 7 dans le deuxième intégrale, à vérifier.
denisc a écrit:Bob et bobette, c'est dans Maxi plus ?
blacksad053 a écrit:El nino c'est les deux tomes intégral du premier cycle que l'on trouve chez Noz à 2,50 ou 2,95 l'album de 130 et 150 pages (chaque album de l'integrale regroupeant2 ou 3 albums normaux). L'histoire se termine à la fin de ce cycle il me semble (pas encore fini).
Ca vaut vraiment le coup (après le format est plus petit qu'un album normal mais c'est pas trop dérengeant).
Fanch7 a écrit:Chez MAX PLUS en plus des albums Bob et Bobette (merci lulu1508 ! ) et les nombreux E. Proust également soldés chez NOZ j'ai aussi vu deux BD non répertoriées dans la BEL :
- Réglisse et Théo, la vie à deux (Chandre) E. Proust
- C'est l'histoire d'un arbre (Julie Colombet) Anna Chanel
Chez GIFI en plus des albums cités il est possible que vous puissiez toujours trouver quelques albums Panini comme :
Powers
Prométhéa
Bulgroz a écrit:j'ai fait des achats chez noz, mais j'ai un problème avec leurs étiquettes...
sur certaines couvertures, genre Whiteout, c'est plutôt coton de les enlever
une solution ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités