darkbreizh a écrit:Fanch7, c'est dans quel NOZ et Maxi-plus que tu vas, car rien au NOZ de Morlaix ???
abrahamT a écrit:oui l'eau écarlate fonctionne bien sinon un peu de dissolvant pour vernis à ongles mais attention ne pas frotter comme un malade.
abrahamT a écrit:Ah... Tu as eu de mauvaises surprises ? Moi aussi une fois, le truc c est de vraiment pas frotter trop fort, à une période je m en servais aussi pour nettoyer les plats des albums trouvés en VG.
Fanbd21 a écrit:C'est vrai qu'elles sont très pénibles leurs étiquettes chez Noz!!!
sinon à Noz dijon ( Marsannay) peu de choses
le queen country 1 et les White out à moitié prix ( 1,25€)
fred lanciens a écrit:Un bref passage sur ce post que je regarde régulièrement: il y a un Noz à Bergerac, mais pas toujours bien achalandé. Concernant les étiquettes (et le nettoyage des BD noircies), l'eau écarlate fonctionne très bien, mais c'est une marque qui coûte cher. D'un point de vue chimique, c'est ni plus ni moins de l'"essence F" en vente dans tous les magasins de bricolage (bouteille d'un litre à côté du white spirit et autres solvants). C'est la même chose, la même efficacité évidemment, mais bien bien plus avantageux au litre!
geep a écrit:Le Larousse Encyclopédique par exemple.
Achalandé, e adj. Qui a beaucoup de clients (vx) : Une bibliothèque trop achalandée. // Par extens. Fourni en marchandises : Un magasin mal achalandé.
ambd57 a écrit:geep a écrit:Le Larousse Encyclopédique par exemple.
Achalandé, e adj. Qui a beaucoup de clients (vx) : Une bibliothèque trop achalandée. // Par extens. Fourni en marchandises : Un magasin mal achalandé.
Sellig n'a pas complètement tort :
(1)*ACHALANDÉ, -ÉE adj. XIVe siècle, au sens 1 ; XXe siècle, au sens 2. Participe passé d'achalander.
1. Fréquenté par de nombreux clients. Un magasin bien achalandé. Par méton. Un marchand bien achalandé. 2. Par ext. et par abus de langage. Bien approvisionné en marchandises, abondant en produits très divers.
(définition de l'Académie Française).
sellig29 a écrit:et un vieux con en Bretagne !!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités