indianaced a écrit:a stokomanie j'ai vu la série des bob et bobette souple à 3e pièce un énorme lot (la collection fait plus de 250 numero il me semble, il y en avait une bonne partie de la série ...
Crystal Bowie a écrit:indianaced a écrit:a stokomanie j'ai vu la série des bob et bobette souple à 3e pièce un énorme lot (la collection fait plus de 250 numero il me semble, il y en avait une bonne partie de la série ...
Est-ce qu'il y a beaucoup de BD à Stokomani en général?
Jey a écrit:
Celui l dans le mien (77) à 3,99 euros ... j'ai trouvé cher et n'ai pas pris !
Pas vu le chienne de vie qui lui m'aurait tenté
Bendart a écrit:Suis passé à mon Noz ce matin et j'ai trouvé 2 beaux comics HiComics :
7€
6€
Et aussi ça en vitrine, éditions Circonflexe :
5€
Crystal Bowie a écrit:Salut Bendart,
Ces 2 comics valent-ils la lecture et l'achat?
Blackfrag a écrit:Vendre du Benjamin Rabier à 5€ c'est blasphème ...
Blackfrag a écrit:Vendre du Benjamin Rabier à 5€ c'est blasphème ...
TIRAM a écrit:Blackfrag a écrit:Vendre du Benjamin Rabier à 5€ c'est blasphème ...
non pas du tout , de toute façon qui achète et qui lit encore de nos jours du Rabier ?
même si ça reste un grand nom , c'est has been
patoleon a écrit:La trilogie, Black Summer, No Hero et Supergod, c'est excellent ! le meilleur de Waren Ellis ; donc 3 fois oui, il faut l'acheter ! C'est même bien triste de la retrouver en solderie. Par contre, attention ! c'est violent, déstabilisant et d'une originalité folle, trop pour certains peut-être.
Pour Invisible Republic, c'est plutôt très sympas plus politique que science-fiction, mais c'est bien scénarisé et dessiné. Le truc c'est que si Hi comics se débarrasse du tome 1, ça veut dire que la série est probablement abandonnée, on est pas prêt d'avoir la fin.
The Few je sais pas...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité