jeffmo a écrit:Il faut que je me trouve une magasin Noz près de chez moi j'ai l'impression.
junjun a écrit:Vu les Black Box au Noz de Colombiers (34)
...
Je recherche Devilman T1 , Gun Frontier T2, et Cosmoship Yamato T3, si quelqu'un peut me les trouver
Merci
xof 24 a écrit:jeffmo a écrit:Il faut que je me trouve une magasin Noz près de chez moi j'ai l'impression.
J"en ai visité un . et il n y avait rien.
Après je ne comprends pas que les Black box soient encore en vente si il s'avère qu'ils sont issus d'un stock volé...
Bendart a écrit:Ah oui en effet.. Mais alors les stocks seront retirés des magazins au final ou pas ?junjun a écrit:Vu les Black Box au Noz de Colombiers (34)
...
Je recherche Devilman T1 , Gun Frontier T2, et Cosmoship Yamato T3, si quelqu'un peut me les trouver
Merci
J'ai vu Devilman T1 dans le mien ! Pour les 2 autres, pas fais attention !
junjun a écrit:Bendart a écrit:Ah oui en effet.. Mais alors les stocks seront retirés des magazins au final ou pas ?junjun a écrit:Vu les Black Box au Noz de Colombiers (34)
...
Merci
J'ai vu Devilman T1 dans le mien ! Pour les 2 autres, pas fais attention !
Ah, tu peux me prendre le T1 si t'as l'occasion d'y retourner ?? et les 2 autres aussi (Gun Frontier T2 et Cosmoship Yamato T3) s'ils y sont !
Bendart a écrit:Je suis passé dans le mien tout à l'heure et les mangas étaient toujours là aussi ! Noz essaie peut-être d'en vendre un max tant qu'ils peuvent
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Pas de manga dans mon Noz du Finistère, mais j'ai pu compléter ma collection des Grands Classiques de la Littérature en BD par Glénat et le Monde.
J'y suis allé mardi et ils les avaient reçues la veille. D'après ce que m'a dit la caissière, ils ont eu énormément de succès. Bonne lecture d'été pour les enfants comme les adultes!
J'ai trouvé 7 albums sur les 9 qui me manquaient. Seul Le Monde Perdu semble vouloir m'échapper!
Crystal Bowie a écrit:Bonjour Jun Jun,
Dans mon Noz, les BD du Monde étaient à 3.99 €. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des différences de prix d'un Noz à l'autre, comme c'est une franchise.
Peut-être que chaque magasin a une liberté de tarif au final?
Si jamais une bonne âme me trouve les 2 tomes du Monde Perdu de cette collection, je ne suis pas contre un envoi, en échange d'un petit chèque incluant les frais de port!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités