junjun a écrit:COMMUNIQUÉ De Black Box Éditions sur leur page Facebook
Bonjour,
Vous nous avez informés que plusieurs de nos titres étaient vendus dans les magasins NOZ du groupe Futura finance.
Nous les avons contactés et il s’avère que la marchandise vendue semble être la marchandise qui nous a été volée en 2016.
En bonne intelligence et dans un soucis de transparence, le Groupe Futura Finance a décidé de collaborer avec nous et notre cabinet d'avocat.
Le nécessaire sera donc fait dès le mois d'août pour que justice soit fait sur les préjudices que nous subissons.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre aide.
Alexandre Regreny
Fraise Tagada a écrit:Tiens je suis retournée à mon point de vente pour racheter une seconde série. Pour une autre amie (oui, la fameuse... ). Et deux été en rupture (le Harley et le Justice League). Étonnamment tous les Batman étaient encore disponibles.
Bien sûr je ne sais pas comment était effectuée la distribution. A nombre équivalent ?
junjun a écrit:Vu aujourd'hui à NOZ Colombiers (34)
dominique 44 a écrit:[:fantaroux:2]
Dans certains espaces culturels Leclerc, on trouve du Sandawe et du Long Bec, éditeurs qui ont malheureusement "plongés" dernièrement:
Chez Sandawé j'ai vu des tomes de Sara Lone
Aux editions du Long Bec:
au prix oscillant entre 7 et 8€
Sergent Garcia a écrit:junjun a écrit:COMMUNIQUÉ De Black Box Éditions sur leur page Facebook
Bonjour,
Vous nous avez informés que plusieurs de nos titres étaient vendus dans les magasins NOZ du groupe Futura finance.
Nous les avons contactés et il s’avère que la marchandise vendue semble être la marchandise qui nous a été volée en 2016.
En bonne intelligence et dans un soucis de transparence, le Groupe Futura Finance a décidé de collaborer avec nous et notre cabinet d'avocat.
Le nécessaire sera donc fait dès le mois d'août pour que justice soit fait sur les préjudices que nous subissons.
Alexandre Regreny
Un vol considérable, puisqu'on parle de plus de 10 000 exemplaires...
rennois a écrit:Fraise Tagada a écrit:Tiens je suis retournée à mon point de vente pour racheter une seconde série. Pour une autre amie (oui, la fameuse... ). Et deux été en rupture (le Harley et le Justice League). Étonnamment tous les Batman étaient encore disponibles.
Bien sûr je ne sais pas comment était effectuée la distribution. A nombre équivalent ?
Normalement, box de 70 exemplaires par magasin, avec 7 de chaque volume ( mais sans doute que les boxs pouvaient varier selon la taille du magasin )junjun a écrit:Vu aujourd'hui à NOZ Colombiers (34)
Bien dommage de retrouver ce genre de titre en "solderie"dominique 44 a écrit:[:fantaroux:2]
Dans certains espaces culturels Leclerc, on trouve du Sandawe et du Long Bec, éditeurs qui ont malheureusement "plongés" dernièrement:
Chez Sandawé j'ai vu des tomes de Sara Lone
Aux editions du Long Bec:
au prix oscillant entre 7 et 8€
C'était pas 5€ ?
Sergent Garcia a écrit:junjun a écrit:COMMUNIQUÉ De Black Box Éditions sur leur page Facebook
Bonjour,
Alexandre Regreny
Un vol considérable, puisqu'on parle de plus de 10 000 exemplaires...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités