Vainsy a écrit:Et un recueil de dessins de Chaval, pour amateurs...
sousaoule a écrit:Enorme merci à toi Rennois ! j'ai fait une énorme commande, j'y est même trouvé une BD que je cherchais depuis des années à un bon prix !!
Krys TOFF a écrit:sousaoule a écrit:Enorme merci à toi Rennois ! j'ai fait une énorme commande, j'y est même trouvé une BD que je cherchais depuis des années à un bon prix !!
Petite curiosité : as-tu reçu ta commande ? La mienne est indiquée en préparation depuis maintenant 4 semaines... Alors ok il y a eu les fêtes de fin d'année mais bon, pas encore expédiée pour une livraison indiquée comme théorique entre le 19 et le 26 janvier ça sent déjà le truc bien en retard vu le délai moyen habituel d'une livraison.
Première fois que je commande sur vente-privées et c'est super long je trouve.
rennois a écrit:seb a tout bien résumé, tout se passe comme il l'a écrit, au regard des nombreuses commandes faîtes sur ce site
seb@ a écrit:Krys TOFF a écrit:sousaoule a écrit:Enorme merci à toi Rennois ! j'ai fait une énorme commande, j'y est même trouvé une BD que je cherchais depuis des années à un bon prix !!
Petite curiosité : as-tu reçu ta commande ? La mienne est indiquée en préparation depuis maintenant 4 semaines... Alors ok il y a eu les fêtes de fin d'année mais bon, pas encore expédiée pour une livraison indiquée comme théorique entre le 19 et le 26 janvier ça sent déjà le truc bien en retard vu le délai moyen habituel d'une livraison.
La mienne vient d’être expédiée aujourd’hui.
Les délais sont très variés chez VP, ça dépend s’ils ont déjà les articles, s’ils doivent les recevoir des fournisseurs après la clôture de la vente ou même s’ils sont directement envoyés par les fournisseurs. Par contre les délais sont toujours affichés et toujours respectés de ce que j’ai pu constaté...
dominique 44 a écrit:Effectivement, c'est bien arrivé: le colis est complet et en bon état. Jamais connu de souci avec ce site... nous étions prévenu des délais de livraison lors de la commande.
seb@ a écrit:dominique 44 a écrit:Effectivement, c'est bien arrivé: le colis est complet et en bon état. Jamais connu de souci avec ce site... nous étions prévenu des délais de livraison lors de la commande.
Mais c’est ma commande !!!
seb@ a écrit:Krys TOFF a écrit:sousaoule a écrit:Enorme merci à toi Rennois ! j'ai fait une énorme commande, j'y est même trouvé une BD que je cherchais depuis des années à un bon prix !!
La mienne vient d’être expédiée aujourd’hui.
Les délais sont très variés chez VP, ça dépend s’ils ont déjà les articles, s’ils doivent les recevoir des fournisseurs après la clôture de la vente ou même s’ils sont directement envoyés par les fournisseurs. Par contre les délais sont toujours affichés et toujours respectés de ce que j’ai pu constaté...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités