szut29 a écrit:Au NOZ de SEDAN il y a plein de BD de médiaparticipation des opérations type l'été en BD à 3 euros (prix d'origine), elles étaient soldées à 2,99€.
Jey a écrit:Dans le mien les autres gens du 1 au 18 : 40 roros le tout, j'ai été calmé par l'avis laisse dans la BEL, qq a lu et peut faire un retour ?
Yog-volo a écrit:Jey a écrit:Dans le mien les autres gens du 1 au 18 : 40 roros le tout, j'ai été calmé par l'avis laisse dans la BEL, qq a lu et peut faire un retour ?
tu parles de cet avis ?
"Pfouuuu que c'est chiant ! De la branlette pure et simple, une histoire sans intérêt qui n'avance pas, des dessinateurs totalement amateurs dont les planches sont illisibles pour certains, irregardables pour d'autres (qu'on m'explique COMMENT Loïc Secheresse peut faire carrière ?!!!). Ca vaut pour la totalité de la série qui a bien fait de s'arrêter."
en effet... des dessinateurs complètement amateurs avec entre autres ... Tanx, Vives, Boulet, Surcouf, Aseyn, Fior, Montaigne... j'en passe et des meilleurs
Jey a écrit:Dans le mien les autres gens du 1 au 18 : 40 roros le tout, j'ai été calmé par l'avis laisse dans la BEL, qq a lu et peut faire un retour ?
szut29 a écrit:Achetè le 1, lis le et retourne prendre les autres si ça te plait.
Yog-volo a écrit:par ici il y a tous les volumes sauf le 1, donc le conseil pertinent de szut ne fonctionne pas dans l'agenais
heureusement, j'avais déjà les 5 premiers volumes. C'est une bonne série pour ceux qui aiment les soap operas, concept intéressant et novateur en BD. C'est le pendant de "plus belle la vie" dessiné ...j'aime pas à la télé mais j'adhère en BD. Et j'apprécie grandement ce que fait Thomas Cadène en général.
Vainsy a écrit:Jey a écrit:Dans le mien les autres gens du 1 au 18 : 40 roros le tout, j'ai été calmé par l'avis laisse dans la BEL, qq a lu et peut faire un retour ?
Tu es sûr qu'il y a bien TOUS les volumes ?
Par chez moi, il manque le #5...szut29 a écrit:Achetè le 1, lis le et retourne prendre les autres si ça te plait.
C'est clair qu'à ce prix-là (2,99€ le #1), le conseil est tout à fait pertinent.
dominique 44 a écrit:Au Noz de La Guerche De Bretagne cette semaine:
-
-
à 2,99€ l'unité
avec quelques autres albums dont je ne me souviens plus des titres.
dominique 44 a écrit:Au Noz de La Guerche De Bretagne cette semaine:
-
-
-
à 2,99€ l'unité
avec quelques autres albums dont je ne me souviens plus des titres.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités