elektron a écrit:Sur vente-privee une multitude d'albums Dargaud et Urban Comics jusqu'au 11 Novembre.
rennois a écrit:elektron a écrit:Sur vente-privee une multitude d'albums Dargaud et Urban Comics jusqu'au 11 Novembre.
Je me suis laissé tenter par ça, à 14 au lieu de 50 ( et même à 65 chez amazon )
szut29 a écrit:Je ne comprend pas qu'on travaille encore avec la poste.
szut29 a écrit:Je ne comprend pas qu'on travaille encore avec la poste.
xof 24 a écrit:szut29 a écrit:Je ne comprend pas qu'on travaille encore avec la poste.
Vu certains soucis avec Mondial relay...je me dis que La Poste a encore de beaux jours
Le gros problème de Mondial relay étant que le système est basé sur des ...points relais.Que ceux ci peuvent stopper ,être en vacances pas toujours proche de chez soi...
En Dordogne c'est le désert...
Mondial relay c'est très bien pour la ville...mais il faut aussi que la gestion fonctionne
Depuis septembre c'est un peu le bazar au niveau de l'agence de tri
xof 24 a écrit:szut29 a écrit:Je ne comprend pas qu'on travaille encore avec la poste.
Vu certains soucis avec Mondial relay...je me dis que La Poste a encore de beaux jours
Le gros problème de Mondial relay étant que le système est basé sur des ...points relais.Que ceux ci peuvent stopper ,être en vacances pas toujours proche de chez soi...
En Dordogne c'est le désert...
Mondial relay c'est très bien pour la ville...mais il faut aussi que la gestion fonctionne
Depuis septembre c'est un peu le bazar au niveau de l'agence de tri
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités