rennois a écrit:Pêché un Vuillemin au "max plus" d'ancenis. Par contre, absolument rien au Noz d'à côté, pourtant un grand machin ( me suis rabattu sur un coffret blu-ray alec Guinness )
elektron a écrit:Au NOZ de Chambly (60) sont enfin arrivés la plupart des albums de l'éditeur Pavesio cités dans les posts précédants avec en plus :
Il y aussi beaucoup de revues Marvel ( X-MEN, Punisher, Marvel Knights, Original Sin, etc......) et de nombreux mangas.
arsen33 a écrit:
Merci, j'ai trouvé le dernier tome de l'intégrale Rameau au Noz prêt de Rouen. J'ai galéré pour le trouver parce qu'à cause des bds coquines de Dany celle-ci avait été mise avec les DVDs pour adultes (super j'étais avec mes filles). Alors si chez vous aussi ils ne regardent pas ce qu'ils vendent avant de le mettre en rayon et que vous n'êtes pas choqué par la vue de couvertures de DVD X alors essayez ce coin spécial des NOZ (en hauteur et non dans les bacs pour que ce ne soit pas à la vue des plus petits).
Lukerinos a écrit:arsen33 a écrit:
Merci, j'ai trouvé le dernier tome de l'intégrale Rameau au Noz prêt de Rouen. J'ai galéré pour le trouver parce qu'à cause des bds coquines de Dany celle-ci avait été mise avec les DVDs pour adultes (super j'étais avec mes filles). Alors si chez vous aussi ils ne regardent pas ce qu'ils vendent avant de le mettre en rayon et que vous n'êtes pas choqué par la vue de couvertures de DVD X alors essayez ce coin spécial des NOZ (en hauteur et non dans les bacs pour que ce ne soit pas à la vue des plus petits).
Merci !!! je désespérais de le trouver, et bingo... à 2 m de hauteur
Olaf Le Bou a écrit:ça fait des années que je cherche ce tome 3, c'est dans quel Noz qu'il est dispo ??
RosbOOm a écrit:A tout hasard, vous êtes déjà tombés sur les T3 T4 T5 des blagues coquines de Dany dans vos Noz respectifs ?
C'est pour un ami...
Olaf Le Bou a écrit:ça fait des années que je cherche ce tome 3, c'est dans quel Noz qu'il est dispo ??
Jey a écrit:Je suis jalousie ... Gato Montes T4 .... arghhhh, le seul qui me manque et pas dispo dans mon Noz à moi (77)
junjun a écrit:Jey a écrit:Je suis jalousie ... Gato Montes T4 .... arghhhh, le seul qui me manque et pas dispo dans mon Noz à moi (77)
pas de chance, j'en ai vu pas mal dans mon Noz hier....
Jey a écrit:Je suis jalousie ... Gato Montes T4 .... arghhhh, le seul qui me manque et pas dispo dans mon Noz à moi (77)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités