elektron a écrit:Au NOZ de Chambly (60) sont enfin arrivés la plupart des albums de l'éditeur Pavesio cités dans les posts précédants avec en plus :
Il y aussi beaucoup de revues Marvel ( X-MEN, Punisher, Marvel Knights, Original Sin, etc......) et de nombreux mangas.
Merci, j'ai trouvé le dernier tome de l'intégrale Rameau au Noz prêt de Rouen. J'ai galéré pour le trouver parce qu'à cause des bds coquines de Dany celle-ci avait été mise avec les DVDs pour adultes (super j'étais avec mes filles). Alors si chez vous aussi ils ne regardent pas ce qu'ils vendent avant de le mettre en rayon et que vous n'êtes pas choqué par la vue de couvertures de DVD X alors essayez ce coin spécial des NOZ (en hauteur et non dans les bacs pour que ce ne soit pas à la vue des plus petits).
Pour les revues Marvel, c'est le genre de revues que l'on peut voir ici :
http://www.paninicomics.fr/web/guest/comics/nos-parutions?year=2018&weekOfYear=32Attention je ne dis pas que ce sont celles-ci mais j'ai vu du Spiderman, Superman, Superman Returns, Deadpool, Avengers, Star Wars, Walking Dead...