Bones a écrit:Nop, pas vraiment.
Le premier tome peut se lire indépendamment car l'histoire est auto-suffisante.
Mais le second et troisième tome se suivent.
C'est la même chose que la première trilogie Star wars, Un Nouvel Espoir peut se regarder seul… Ce qui n'est pas le cas des deux suivants.
Adam.B a écrit:Je découvre la preview du T1, ça donne sacrément envie !
Adam.B a écrit:Je découvre la preview du T1, ça donne sacrément envie !
Aigle Solitaire a écrit:Adam.B a écrit:Je découvre la preview du T1, ça donne sacrément envie !
Idem. Cela a l'air excellent !
Jetjet a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Adam.B a écrit:Je découvre la preview du T1, ça donne sacrément envie !
Lonesome Eagle, ça y en a être bonne came homme blanc pour toi !
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Adam.B a écrit:Je découvre la preview du T1, ça donne sacrément envie !
Lonesome Eagle, ça y en a être bonne came homme blanc pour toi !
Hugh ! J'espère qu'il y a les scalps des morts de cette montagne en bonus à l'achat, ainsi que celui de homme-médecine héros de cette aventure qui doit pouvoir se marchander à un bon prix pour acheter eau de feu ensuite.
Les clients ayant vu cette page peuvent être intéressés par ces liens sponsorisés (De quoi s'agit-il?)
1. Dessous Féminins Bas Prix opens new browser window
-
Shorty, String, Culotte à Bas Prix. Large Choix & Livraison Rapide !
www.tati.fr/Dessous_Femme
MrOxamat a écrit:Je rentre du boulot, petit tour sur le net, je vois que Bones viendras en dédicace dans ma librairie habituelle, je file sur bdgest pour en savoir plus sur l'auteur, je tombe direct sur ce sujet et là , ah ouais , ça claque bien, je pense que sa vas me plaire fortement
reste plus qu'a me prendre ce tome 1 pour confirmer et il y a de forte chance qu'on ce croise à Reims le 7 mai et que je contribue à la campagne Sandawe pour le tome 2
En plus je viens de voir que l'auteur est du même département que moi, un point de plus ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités