Bones a écrit:Toi, t'as pas résisté ^_^
Bones a écrit:Pour feuilleter en ligne
http://www.sandawe.com/fr/projets/montagne-des-morts/blog/2016/03/19/feuilletez-dessous-en-ligne
Bones a écrit:Bon, maintenant, va falloir que ça se vende… Et c'est une autre histoire.
Quant on voit que L'oeil de la nuit a été arrêté par manque de ventes… Y'a plus d'saisons mon brave monsieur.
L'avantage, c'est que l'histoire sera close en trois volume, après c'est fini… mais encore faut-il que les deux autres tomes se montent, nous en sommes à 34% en un peu plus de trois mois, c'est une bonne chose, mais il ne faut pas que ça ralentisse.
Bones a écrit:Je ne sais pas, je préfère qu'ils se fassent leur propre opinion
Bones a écrit:Si, apparemment c'est prévu.
Bones a écrit:Le 20 avril, l'album est livré à hachette le 11 avril, mais la sortie est prévue au 20
Oui, c'est indéniable, Le Maitre (c'est le petit nom que je lui donne) fait partie intégrante de mes influences graphiques, tout comme Tardi, Kevin O' Neil et Andreas… C'est vraiment à ces quatre grands dessinateurs que je dois l'envie de me lancer dans la BD.
Mais au final, le long des 84 pages, ça devient effectivement plus "personnel"… Enfin, c'est mon ressenti, mais ça, c'est vous qui me le direz
De toutes façons, La Montagne des Morts n'est rien d'autre qu'une bonne vieille BD de "genre" mêlant la guerre et une histoire dans la tradition de Lovecraft… Les suites, si elles se font, feront évoluer la chose vers une totale uchronie dans la lignée d'un "Guerre des Mondes" bien barré.
Et ce n'est pas le format du bouquin qui va contredire cette sensation de lire du comics à la française… car C'EST un format comics avec couverture cartonnée pelliculage mat.
Mais je ne vais pas vous en dire trop non plus.
En tous cas, le deuxième tome est à 37% de son financement en 3 Mois et demi de mise en ligne, ce qui est un très bon score.
Tout ce que je souhaite, c'est ne pas trop décevoir les personnes ayants mis leurs billes dans le financement de la Montagne des Morts, car souvent, quand on attend longtemps, on en attend trop.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités