Bones a écrit:Et j'espère que que ça ne sera pas le dernier (je parle pour la suite) si ça te plait un minimum
Bones a écrit:La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les personnes ayant contribué au financement devraient avoir (je dis bien devraient) la primeur du bouquin bien avant sa sortie.
Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
Il en va de la crédibilité du bouquin et de ma personne, à la parution vous pourrez vous lâcher pas de soucis (soyez soft quand même je suis fragile). mais pas avant.
Jetjet a écrit:Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
Il en va de la crédibilité du bouquin et de ma personne, à la parution vous pourrez vous lâcher pas de soucis (soyez soft quand même je suis fragile). mais pas avant.
De quels évenements parles tu ?
De toutes façons si ton oeuvre ne me plait pas, tu me payes une bière et une clope lors d'une dédicace et on sourit, on papote et je ne t'en tiendrais pas rigueur (ni à ta famille comme l'a fait le vilain Tapir ! )
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
De toutes façons si ton oeuvre ne me plait pas, tu me payes une bière et une clope lors d'une dédicace et on sourit, on papote et je ne t'en tiendrais pas rigueur (ni à ta famille comme l'a fait le vilain Tapir ! )
Jetjet, afin que l'incident soit clos, je reprécise, une fois de plus, que je n'ai jamais pensé un instant à faire une attaque perso! Je parlais en général! Je me suis déjà excusé auprès de bones, s'il faut le refaire, je le referai!
Jetjet a écrit:Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
Blueskin Pierre a écrit:Ca commence ici, dans le post du 8 mai d'Erik:
http://www.bdgest.com/forum/sara-lone-erik-arnoux-morancho-sandawe-t56897.html?hilit=sara%20lone&start=200
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
Jetjet, afin que l'incident soit clos, je reprécise, une fois de plus, que je n'ai jamais pensé un instant à faire une attaque perso! Je parlais en général! Je me suis déjà excusé auprès de bones, s'il faut le refaire, je le referai!
Blueskin Pierre a écrit:Jetjet a écrit:Bones a écrit:Ah et à la vue des derniers évenements, que je comprend tout à fait, je défend les gens qui m'ont soutenu sur Sandawe de donner un avis sur BDGEST avant la parution du bouquin
Des édinautes de titres Sandawe ont rédigé des avis dythirambiques sur des albums, ou voté dans le top du mois, longtemps avant la date de sortie... Depuis BDGest a supprimé tous les votes pour les albums Sandawe (on en parle surtout sur le topic Sara Lone).
Perso, j'ai toujours trouvé cette pratique stupide et contre-productive car au final cela fait du tort aux albums en question. Après, il faut dire que certaines éloges étaient très très loin d'être fondées
Bones, ne t'inquiète pas, on te donnera notre avis après avoir lu le bouquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités