Bones a écrit:Merci
Ce sont là des planches réalisées il y a maintenant un an, personnellement je n'y vois que les défauts, autant dire que depuis j'ai fait pas mal de progrès et que les dernières sont bien mieux.
Notez aussi qu'il n'y a pas encore les bulles… Mais ça donne une idée de l'ambiance du bouquin…
Bones a écrit::lol:
Ah mais si ça ne tenait qu'à moi y 'a pas mal de trucs que je referais, des pages entières même (celles-ci comprises).
Mais bon, il faut savoir dire stop sinon on avance pas, tout ce que j'apprend de mes erreurs actuelles me permettra de faire encore mieux au prochain
Le Tapir a écrit:Loin de moi les projets participatifs!
J'ai horreur de ce mode de production qui, de mon point de vue, s'apparente davantage à de la mendicité cachée qu'à autre chose! Je suis sans arrêt sollicité par des mecs qui veulent faire des bouquins pour que je les finance, et pas que dans mon taf (mais surtout) , mais aussi dans la vie privée par des membres de ma propre famille!!!
La vérité, c'est qu'à force qu'on me demande de la thune de ci, de là, j'ai envie de leur foutre un grand coup de latte dans le derche à ces glands qui font mumuse sur le dos des autres!
Va financer ton projet chez ta mère!
Le Tapir a écrit:Loin de moi les projets participatifs!
J'ai horreur de ce mode de production qui, de mon point de vue, s'apparente davantage à de la mendicité cachée qu'à autre chose! Je suis sans arrêt sollicité par des mecs qui veulent faire des bouquins pour que je les finance, et pas que dans mon taf (mais surtout) , mais aussi dans la vie privée par des membres de ma propre famille!!!
La vérité, c'est qu'à force qu'on me demande de la thune de ci, de là, j'ai envie de leur foutre un grand coup de latte dans le derche à ces glands qui font mumuse sur le dos des autres!
Jetjet a écrit:
Non mais tu confonds les marchands de tapis avec les auteurs de bandéssinées toi !
Bones a écrit:Le Tapir a écrit:Loin de moi les projets participatifs!
Du calme, je n'oblige personne, et surtout (plus que tout même) je souhaite que l'album ait une vie en librairie, donc, il faut aussi des mecs comme toi qui l'achèteront (ou pas) quand ils le verront sur les étals.
Ceci-dit, ma mère et les 267 personnes qui ont permis à ce projet de voir le jour te disent bien des choses hein
PS… À vrai dire, je ne suis même pas certain que ma mère y ait participé tiens… Je vais vérifier ça tout de suite.
Le Tapir a écrit:Bones a écrit:Le Tapir a écrit:Loin de moi les projets participatifs!
Du calme, je n'oblige personne, et surtout (plus que tout même) je souhaite que l'album ait une vie en librairie, donc, il faut aussi des mecs comme toi qui l'achèteront (ou pas) quand ils le verront sur les étals.
Ceci-dit, ma mère et les 267 personnes qui ont permis à ce projet de voir le jour te disent bien des choses hein
PS… À vrai dire, je ne suis même pas certain que ma mère y ait participé tiens… Je vais vérifier ça tout de suite.
Attends là, je comprends ta réaction, mais je ne m'adressais pas à toi directement! C'est pas un MP! C'est dans l'absolu! Laissons donc ta maman tranquille!
Et je n'ai rien contre ta bd, que je ne connais pas!
Bones a écrit:Ah mais tout va bien
Y'a pas de mal.
Le Tapir a écrit:Bones a écrit:Ah mais tout va bien
Y'a pas de mal.
Oui Bones, je suis désolé, en fait je me suis emporté, mais pas contre toi, juste contre les types qui me demandent sans arrête de la thune pour voyager de ci de là avec de l'argent public! J'ai dégoupillé, mais c'est pas contre toi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité