C'est dommage, si ce garçon est vraiment descendant de St Ex, il me donnerait presque envie de ne plus jamais ouvrir un de ses bouquins...
Ah ben non moi j'm'acharne pas, je donnais seulement mon avis pour la première fois vu que je n'étais pas encore intervenue sur ce topic. Bon j'vais devenir parano à force, j'interviens une fois sur un topic et on me dit que je m'acharne...
C'est pas contre toi en particulier BG, c'est juste qu'à force, ça fait beaucoup. J'ai participé aussi d'ailleurs.
Mais là, j'ai vraiment l'impression que chacun en rajoute une couche pour le pousser à dire d'autres conneries.
En ce qui me concerne, sa dernière intervention avec les "grands hauteurs" me paraissait, comment dire, suffisamment ultime pour en rester là.
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe, et les maisons d'éditions ont des correcteurs à tout les étages.
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe, et les maisons d'éditions ont des correcteurs à tout les étages.
reginald c'est super et j'ai créé ma ville alfdouai venez me voir
choregraphe communique sur ta ville et les visiteurs augmenteront ta population
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe.......
Mais ils savent lire !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités