Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede ThibJoker » 24/08/2010 13:00

Bonjour, je m'appelle Thibault, j'ai quasiment 18 ans. Je dessine depuis maintenant 10 ans et cherche quelqu'un avec qui je pourrais concretiser un projet. J'ai dejà eu quelques idées de scenarios dans ma vie de dessineux, aucune n'a aboutie. Je recherche n'importe quel scenariste ayant un minimum d'experience, tant que celui ci peut me proposer une histoire complete et solide, surtout si celle ci est longue, et en laquelle j'ai tout à fait confiance.
Je donne une poignée de mes dessins sur ce lien: http://www.drawin.fr/images-2751.html (j'espere ne pas me tromper.)
Je choisirai parmis le ou les scenarios/propositions qui me conviennent le mieux.

Merci.
Dernière édition par ThibJoker le 07/10/2010 12:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ThibJoker
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 23/08/2010
Localisation: Rennes, France

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede FLAK74 » 27/08/2010 14:55

tu dessines bien. c'est bien. mais tu dessines dans un style manga. c'est moins bien.
FLAK74
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/07/2004
Localisation: 77
Age: 49 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede royrob69 » 29/08/2010 10:37

tu donnes un avis. c'est bien. mais tu donnes un avis de merde. c'est moins bien
Avatar de l’utilisateur
royrob69
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 609
Inscription: 27/02/2010
Age: 43 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede chtoupouik » 04/09/2010 00:25

Salut thibault, je m'appel rachid et je suis en train d'écrire un scénar, qui pourrait s'adapter à un style manga en plusieur volume ou un one shot. Pour le moment je t'enverrai un sinopsys en mp dès que je peu tiens moi au courant si tu es intéresser. A +
chtoupouik
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/09/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede satanuss » 06/09/2010 22:25

salut je suis nouveau et je ferais cours.
tout comme toi je suis amateur mais la difference est que je suis scenariste.
je me suis deja testé sur trois mangas mais bon je suis moyen.
j'aimerais FAIRE EQUIPE AVEC TOI POUR UN LONG MANGAS QUE JE VOIS EN 30 TOMES mais si tu me reponds je te ferai part de mon idée alors see you later
on dit de l'Homme un être qui s'adapte a toutes les situations
satanuss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/09/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede swezzy » 27/09/2010 20:36

Bonjours, alors moi j'avais commencé un manga avec un ami mai j'ai déménager donc ce qui fait que mon manga est en suspend. Pour ce qui est de mon projet, pour te donner une idée je me suis inspiré de Bleach et surtout de kateikyoshi hitman Reborn. Pour ce qui est de ma façon de travailler je suis ouvert aux suggestions, si tu travail avec moi tu ne seras pas que le dessinateur mais mon collaborateur. Mon Manga s'appel Target c'est un projet solide et je souhaite vraiment le concrétiser. Si tu souhaite me contacter ou me poser d'autres questions voici mon Email: idrissou93@yahoo.fr, j’espère avoir une réponse favorable je te remercie, a bientôt

Cordialement
swezzy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/09/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Velkan » 27/10/2010 21:26

Salut, si tu es encore interressé, j'ai un scénario.
C'est une histoire qui peut durer très longtemps mais qui aura une fin.
Je suis sérieux, actuellement en école d'ingénieur, et j'ai 20 ans.
Voici mon adresse email: arnoduchaos@hotmail.fr

Tes dessins sont vraiment pas mal, donc je tente de te proposer mon projet.

Cordialement
Velkan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/10/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede M-B-H » 05/11/2010 14:38

Salut , je suis intérésé par ton profile . j'ai 17ans et j'écris de nombreux scénario.
si tu en discuté voilas mon adresse muse-black-hole@hotmail.fr
M-B-H
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/11/2010

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede david15 » 09/01/2011 19:14

Salut, j'aime bien tes dessins dont certains qui m'ont surpris.J'ai bientôt 17 ans et j'écris des scénarios dont un que j'aimerais qui aboutisse mais voilà au niveaux dessins je ne suis pas très doué.Si tu souhaite en parler voilà mon adresse d.a.v.i.d@live.fr
david15
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2011

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede xnsjjeus » 03/04/2013 18:21

Salut moi c'est Sirius et on peut dire que je suis très imaginatif en ce qui concerne de créer des histoires de manga donc j'aimerais t'en proposer certains dont j'ai eu l'idée ^_^ voila merci d'avoir lu mon message >_<
xnsjjeus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/04/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede apocalyptodead » 03/04/2013 21:20

tes dessins sont cleanes et bien je trouve personnellement :) continue sur se chemin et bon courage
Avatar de l’utilisateur
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 05/09/2012

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Vador-sama » 10/05/2013 16:17

Voila j'ai un scénarios et je cherche un dessinateur du genre shonen si possible je suis moi même un dessinateurs mais je trouve que mes dessins manque de détails ! Je suis ouvert a toute propositions ! Je vous présente mon scénario ! :

Sujet :

Dans un monde comme nous 2013 ou les pouvoirs psychique et naturel règne. 3 amies du lycée Misa , Chaki , Kuro , ont des pouvoir très évoluer par a port a la normal ! Mais ils ne s'en doute pas mais un jour une Organisations secrète va faire appel a eux pour diverse missions plus dangereuse les unes que les autres ! Dans cette organisations les plus fort y sont pour combattre Le groupe du mal " Ugoki " qui en dévastez plusieurs planètes personnes n'a jamais réussi a en battre un. Voila pourquoi l'organisation a fait appelle a eux. Mais malheureusement beaucoup de sacrifice vont être fait.

Genre : Humour , Dramatique , Tragique , Émotions forte !

Style recherché :

Dessin en noir et blanc, pas de tramage. Découpage cinématographique : échelles de plans variés, utilisation totale de la profondeur de champ, cadrages stylisés.
Character design : visages et silhouettes charismatiques, inventifs et variés.

Références : MASASHI KISHIMOTO , Akira Toriyama, Eichiro Oda, Masami Kurumada, Hayao Miyazaki, etc
Me contactez : idris1214@gmail.com
Vador-sama
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/05/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede arnyi9 » 12/05/2013 17:00

FLAK74 a écrit:tu dessines bien. c'est bien. mais tu dessines dans un style manga. c'est moins bien.

[:bru:3] lis le titre et on en reparle [:my name snake:2]
ARNYI9
Avatar de l’utilisateur
arnyi9
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 84
Inscription: 11/05/2013
Localisation: Nancy

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede joss_doggett » 20/05/2013 00:12

Bonjour j'ai 38 ans, je suis enseignant, collectionneur de comics depuis 30 ans (plus de 7000 pièces).

J'ai le full-script des huit 1ères pages d'un scénario mettant en scène des super-héros. J'ai le character profile des 20 principaux personnages.

Il me manque juste le dessinateur! Ce projet me tient à coeur. Je n'ai d'abord pour ambition que les huit 1ères pages. Plus de pages si affinités artistiques!

Chercher à être publié un jour pourquoi pas mais ma priorité immédiate c'est de donner vie à mes mots.

Type de scénario: entre Marvel's Avengers et Watchmen.

A bientôt! Joss

joss_doggett@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
joss_doggett
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/05/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Barron » 21/05/2013 19:27

Si l'offre tiens toujours , j'ai mon petit scénario quasiment tout fais , avec quelques dessins d'un ami qui a fais de longues années de dessins mais qui a laché le projet a cause des cours.

Merci de m'envoyer un lien a cette adresse : space_rapha@hotmail.fr

Je préfère reveler mon scénarion en privé , histoire que tout le travail que j'ai fait n'aille pas servir a quelqu'un d'autre , mais apres si vous avez besoin d'idée de scénarion , je suis la aussi :)
Barron
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/05/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede lucius maximus » 31/05/2013 18:22

ThibJoker a maintenant bientôt 21 ans, il n'est jamais revenu sur le forum, et ne reviendra jamais.
Laissons dormir les morts....
Avatar de l’utilisateur
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 04/10/2011

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Barron » 01/06/2013 22:18

Mais sa ne serait pas possible qu'on nous donne le lien de sa boîte mail , celui qu'il à utilisé pour s'inscrire ?
Barron
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/05/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede blager6 » 29/12/2013 22:28

bonjour ,
je suis à la recherche d'un dessinateur qui pourrait dessiner de l'un de mes menus.
Si les dessins corresponds a ce que j'attend de mon manga j'accepterai la collaboration.
Les sujets de mes mangas sont les
- les démons
- les tueurs
J'attendrai votre réponse au plus vite .
blager6
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 29/12/2013

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede L'inventeur » 12/01/2014 02:25

Salut! J'écris depuis un an des scenarios et j'en est justement un pour toi dans un genre shonen-seinen, il est un peu atypique dans son genre mais je ne ferais pas de style complétement shonen (comme j'ai pu le voir dans les commentaires précédent)ce scénario se base sur l'évolution et la croissance d'un peuple . Je n'en dirais pas plus si tu veux laisse moi un message a: afonsoetienne@gmail.com.sur ce merci d'avoir eu la peine de lire ce commentaire jusqu'á la fin
L'inventeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/01/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Asgard63 » 07/03/2014 08:43

Bien le bonjour.

J'écris un scénario de MALADE...ceux qui ont aimé BERSERK, dragons ball (et Z), les chevaliers du zodiaque et death note....veuillez me contacter sur ma boîte mail : chajia.badr@yahoo.fr
Je cherche dessinateur pour rendre la chose possible...les idées du scénar me viennent au fur et à mesure que je l'écris...non sérieux s'abstenir.

cordialement
Asgard63
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 07/03/2014
Localisation: clermont ferrand
Age: 38 ans

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités