Salut! ^^ Je vais faire un petit débriefing du scénario et de présentation si tu voudras en savoir plus après cela je te mets 2 e-mail ou tu pourras me contacter!
Bon, déjà je me nomme Elmou je suis âgé de 13 ans je vis à paris 19ème et je suis en train et continue toujours d'écrire un scénario de manga que je trouve pas mal. Le scénario en question ce nomme "Shiroï Hebi" (Le serpent Blanc) Les personnage les plus principale ce nommes Nakata et Tanaki ce sont des frère qui ce sont juré de tué le responsable de la mort de leur père! Cette personne tout le monde l'appelle "la femme au cheveux orange" (car personne connaît son nom sauf sont équipe)(C'est la méchante principale)! Pour la tuer ils vont donc crée une équipe qui ce constituera de 6 personnes: Nakata, Tanaki, Odesu, Mimosa, Métra, Kioubi ( La faute d'orthographe est faite exprès). Dans le monde ou il vit, vit des humain ordinaire et des Elus.
Les Elus sont les humains qui ont obtenue pendant leur vie une âme qui les accompagne dans tout ce qu'ils font. Les âme des 6 personnes concerner sont:
Nakata: Serpent (Shiroi)
Tanaki: Dragon (Drago)
Odesu: Gargouille (Gagoiru) (j'ai oublié de mettre la vague dans le o de gagoiru il y est pas dans mon clavier ^^)
Mimosa: Perroquet (Omu)
Métra: Chat (Neko)
Kouba: Renard (Fox)
Accompagné de leur âme ils vont faire beaucoup plus de découverte comme: leur père n'est pas mort en réalité, la résponsable n'est d'autre que leur mère! Ils feront aussi la connaissance de leur premier clan qui ce nomme: Wolves Wanted (Les loups recherché) et de leurs nouvelles amis:
Zeho et Néo: Ils sont frère et très puissant!
Rose, Rosélia et Wish: Sont sœurs et frère les 3
Kayuchi: il est aussi puissant!
Shin: il est lui aussi puissant!
Hélios: Il vient du soleil! Il vient du soleil pour protéger Zeho
Sakura; Elle vient de la lune! pour protéger Néo on ne ait toujours pas pourquoi! (Moi je sais ^^)
Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter ici:
e-mail(Hotmail et Outlook):
elmou-14@hotmail.frgmail:
minidarki100@gmail.com