Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Asgard63 » 07/03/2014 08:43

Message précédent :
Bien le bonjour.

J'écris un scénario de MALADE...ceux qui ont aimé BERSERK, dragons ball (et Z), les chevaliers du zodiaque et death note....veuillez me contacter sur ma boîte mail : chajia.badr@yahoo.fr
Je cherche dessinateur pour rendre la chose possible...les idées du scénar me viennent au fur et à mesure que je l'écris...non sérieux s'abstenir.

cordialement
Asgard63
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 07/03/2014
Localisation: clermont ferrand
Age: 38 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede makiller » 11/04/2014 15:17

Bonjour,

Je sais que ton message date mais peut-être que mon projet pourrait t'intéresser.

Alors voilà je suis fan du comics The Walking dead et de la série aussi et j'ai pensé un scénario dans le même univers et je recherche un dessinateur amateur pour travailler avec lui.

Je te passe mon adresse mail et si tu veux en savoir plus n'hésite pas à m'envoyer un mail.

à bientôt j'espère.
makiller
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 31/03/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede LaurentLwk » 02/05/2014 22:06

Bonjour je suis scénariste et je me présente pour t aider a faire le scénario tout en me donnant tes idée je suis disoonible sur skype ajoute laurentxlwk
LaurentLwk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/05/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Mugiwara » 06/05/2014 21:12

Bonjour à toi Thibault,

Présentation : Je m'appelle Alexis Makounga et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en classe préparatoire (scientifique) aux grandes écoles cependant cela fait déjà plus de 4 ans que j'élabore un scénario qui ne peut être adapté qu'en manga. Je suis donc à la recherche d'un dessinateur/dessinatrice très compétent(e) pour réaliser les dessins de mon manga.

Le projet : En ce qui concerne le projet, c'est un projet très sérieux qui doit s'étaler sur plusieurs années. L'histoire se décompose en 3 grandes parties majeures qui seront consacrés à l'évolution des personnages principaux. Chacune des parties s'étalera sur plusieurs années et la fin de la 3ème partie sera donc l'apothéose de toute mon œuvre.

Genre: Fantastique (pouvoir magique...), Science-Fiction (un peu) en essayant de maintenir une certaine cohérence et pas partir dans n'importe quoi. Il y aura aussi beaucoup d'action de temps en temps (combats) même si le côté "histoire" ne sera pas en reste. Je serais donc dans le genre Shonen Nekketsu.

Objectif : J'ai l'ambition de réaliser une histoire complète avec un histoire structurée, recherchée et cohérente. Je compte (dans mes 3 parties) développer mon univers, les personnages principaux, les personnages secondaires, le "background" des personnages, le passé (l'histoire) de mon univers, la magie etc...

Maturité de l’œuvre : Dans ma volonté de faire une œuvre complète, je vais associer sérieux et humour (de temps en temps) car il est vrai que plus loin dans l’œuvre (2ème et 3ème partie) il y aura quelques grandes guerres donc il sera important de détendre l'atmosphère à certains moment. De plus, je n'ai pas l'intention de réaliser une œuvre que certains qualifieraient de "bisounours" car il y aura quand même certaines morts importantes, indispensable à l'histoire et au développement des personnages principaux.

Second projet (mineur): Mon deuxième projet, qui naîtra si le premier est un succès, sera une histoire qui remontera des milliers d'années auparavant pour raconter l'histoire mon univers et comment, en fait, nous en sommes arrivé à l'histoire actuelle. Je vois ce second projet comme un complément indispensable si l’œuvre principale se concrétise.

Scénario : En ce qui concerne le scénario, je ne l'ai même pas encore rédigé et je n'ai que des fragments qui sont le résultats de quatre années de réflexions un peu dans le vide car je ne sais pas dessiner donc j'ai vite pensé que mon projet ne serait jamais réalisable. Maintenant que j'ai découvert qu'il était tout à fait possible de trouver un dessinateur, il me faudra 1 ans et quelques mois à partir d'aujourd'hui pour esquisser enfin le scénario de la première moitié de la partie 1 et préparer très sommairement les deux autres parties en attendant de les développer plus tard. je prévois de finir ce début de scénario en fin Aout 2015. Je vais prendre beaucoup de temps à cause notamment de mes concours d'entrée aux grandes écoles que je passe la même année.

Ambition : Réaliser une œuvre du niveau de One piece...

Contact : Je donnerais plus d'information par mail.

Mail : amakounga@gmail.com
Mail de secours : Asvel.alex@hotmail.fr
Skype et Facebook : Alexis Makounga
Pays : France
Ville : Lyon (Villeurbanne pour être précis)

Je suis en train de réaliser également un site pour ce manga où il y aurait des informations (sur l'histoire, apparition et titre des scans, forum...) que j'ouvrirais en fin 2015 si le projet démarre.

Je te remercie de l’attention que tu voudras bien porter à ma demande et reste à ta disposition pour toute demande de renseignement.

Cordialement,

Alexis Makounga
Mugiwara
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/05/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Olafbrom » 07/05/2014 07:52

J'adore ce topic. Je reviens souvent le lire. Je ne m'en lasse jamais. [youpi]
You will find antimatter, briefly.
Avatar de l’utilisateur
Olafbrom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 04/04/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Benymoh » 31/05/2014 18:35

Salut, je suis un jeune scénariste, j'ai besoin de vos avis sur mes scénars de manga:
____________________________________________________________________________________________________________
Scénario 1: Manga chevaleresque: :-D (avec un Héros) TITRE: The Lord Of Swords

-Shade, un jeune écuyer anglais, fait partie d'un clan maudit: "Les Sangs Bleus" (ils ont tous les cheveux bleus). Chaque membre de son clan, est mort dans la fleur de l'âge et/ou d'une façon atroce. La plupart des morts sont dues au combat entre le clan des "Sang Bleus" et le Clan O'hara, 2 clans ennemis. La mère de Shade, est morte à l'accouchement, son père, lui, à mystérieusement disparu de la circulation humaine après être parti combattre les Saxons. Shade, habite désormais chez le Roi et son fils, le prince Grey. En effet, le père de Shade et le Roi étaient de grands amis d'enfance. Malgré le respect des villageois envers lui, Shade sait que aucun villageois ne le porte dans son cœur, étant donné son appartenance à un clan qui n'apporte que du désespoir. Mais, Shade, décide de devenir chevalier, le meilleur du monde et de prouver au monde que lui et son frère adoptif (à moitié "Sang Bleu" du côté de sa mère.), le Prince Grey, ne mourront pas, qu'ils sont au-dessus de la malédiction de leur clan. Shade, prend part à des quêtes et des innombrables guerres, pour devenir un incroyable chevalier, sans connaître l'échec. Mais, dès que le dernier survivant du Clan O'hara, imagine des stratagèmes pour le tuer et que le meilleur chevalier du monde à sa revanche à prendre sur l'Angleterre, comment Shade deviendra t-il le meilleur chevalier du monde?
____________________________________________________________________________________________________________
Scénario 2: Manga Noir :diable: (avec un anti-héros) TITRE: Mystérieux Mister Suzuki

-Reiji Suzuki, est un étudiant normal de 18 ans. Reiji est gentil, intelligent est travailleur. Reiji à un frère, Kyotora, très gentil et attentionné. Mais, au japon, un mystérieux tueur lance une vague de crime en assassinant le présidant du Japon et des hauts placés dans la hiérarchie Japonaise. Un jour, Reiji tombe sur le journal intime de son grand frère. Il découvre des choses incroyables! Le tueur réputé dans le Japon, n'est autre que lui même (Reiji, pas son frère!). En fait, Reiji serait schizophrène est tuerait des gens pour une raison inconnue. Reiji, ne sait alors plus qui il est. Un matin, alors qu'il est convaincu que son frère à raconté des bêtises, Reiji se laisse débordé par le doute et sa personnalité tueuse prend le dessus. Reiji est maintenant conscient de ses actes. Maintenant, Reiji est convaincu par sa 2e personnalité, que le Président et 12 autres de ses ministres connaissent le secret de la mort des parents de Reiji. Finalement, Reiji, débordé de son désir de vengeance, assouvi le Japon, se proclamant comme le MMS (Mystérieux Mister Suzuki). L'affaire Suzuki prend des dimensions hors normes. Le monde entier voulant tuer Reiji, l'armée Mondiale lance une Guerre sans-fin contre Suzuki et son seul allié, son frère Kyotora, qui essaie de faire retrouver la raison à son frère. La planète est divisée en 2 camps, LE MONDE et Reiji! Reiji attaque sans relâche les armées pour trouver la paix, savoir qui est l'auteur de l'assassinat de ses parents. Mais, vous vous demanderez comment le monde ne peut-il pas réussir à tuer un seul homme? Reiji à en fait un pouvoir qui lui permet de faire ressurgir la phobie de ses adversaires à distance. Reiji peut alors Controller leur peurs profondes... Mais, plusieurs questions se posent:
-Pourquoi Reiji à une 2e personnalité de tueur?
-Pourquoi Reiji ne tue t-il pas Kyotora?
-Qui sortira vainqueur de ce combat, de la guerre entre Reiji et le Monde?!

Désolé du Pavé ;) et n'hésitez pas à répondre en me disant lequel de mes idée est votre préférée. Merci d'avance. (PS: n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer le manga.)

NO SPOIL PLEASE, un bon manga réside sur la capacité à avoir des idées SOI-MEME!!!
Avatar de l’utilisateur
Benymoh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/05/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede thibaud suard » 12/06/2014 12:55

Bonjour. Je m'appelle également thibaud et j'ai 17 ans. Tes dessins sont parfaits pour le type d'univers que j'ai imaginé. Je ne suis pas un scenariste d"expérience mais j'ai une certaine idée de ce que peut donner mon imagination et je sais que le projet que j'ai pensé peut réellement aboutir a quelque chose de grand.
Je dessine un peu également mais pas dans le style manga et je pense que tous ces points communs peuvent donner un complicité pour un travail optimal. J'ai pensé à un univers jamais réalisé et (pour une fois^^) inspiré d'aucun autre manga (connus par moi même en tout cas)...voila mon adresse si tu es interessé.... thibosuard@yahoo.fr
Merci.
thibaud suard
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/06/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Benymoh » 15/06/2014 13:33

Thibault, que pense tu des 2 scénarios que j'ai écris? Réponds moi et dis moi tous ce que tu as à dire, les défauts, les qualités...ETC. :D
Avatar de l’utilisateur
Benymoh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/05/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede weezy13 » 19/06/2014 01:33

Bonsoir,
je participe au concours KI ION, dont le but est de faire un manga de 20 pages. le scénario est bouclé, mais je n'ai plus de partenaire pour les dessins, ma partenaire n'a pas pu poursuivre. Je recherche donc une personne sachant dessiner, et surtout déterminée. La date limite est le 18 août il faut donc que je trouve quelqu'un le plus rapidement possible. J'espère donc qu'une personne intéressée, me répondra. Pour plus d'informations je laisse mon e-mail : polocerf@hotmail.fr
weezy13
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/06/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Seykino » 08/08/2014 10:40

Moi je suis partant car j'ai un projet, si t'est d'accord reponds moi.
Avatar de l’utilisateur
Seykino
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/08/2014
Localisation: Nosy Be
Age: 25 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede larouquine » 17/08/2014 15:39

Coucou je m'appelle paulien j'ai bientôt 19 ans je ne sais pas si tu as trouver ton scénariste mais je suis très intéressée par ton annonce alors si tu n'a personne envoie un mail au coeurdevanille@live.fr comme ça on pourra faire plus ample connaissance
larouquine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/08/2014

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede samuel frecccs » 03/05/2015 01:07

j'ai un bon scénario :contacte moi : hisokalejoker@hotmail.com
samuel frecccs
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/05/2015

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Dyluar » 12/05/2015 22:12

Bonjour je suis scénariste, j'écris depuis 5 ans tout types d'histoire. Je suis disponible pour projet sérieux. J'ai besoin pour travailler surtout en duo de beaucoup de communication. Je cherche un partenaire dessinateur qui saura je l'espère se plaire avec moi. Car tout bon mange commence avec une bonne entente. :p

dyluargate@gmail.com
Dyluar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2015

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Dangbeto92 » 12/05/2015 23:04

Bonjour les gens,
l'annonce date de près de 5 ans. C'est sympa de voir vos propositions mais je pense que Thibjoker ne répondra plus...
Avatar de l’utilisateur
Dangbeto92
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 211
Inscription: 14/02/2014
Localisation: Rouen
Age: 40 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Dangbeto92 » 13/05/2015 09:08

Mince Claude, attention, tu vas ramener de la flicaille chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Dangbeto92
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 211
Inscription: 14/02/2014
Localisation: Rouen
Age: 40 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede jaja30800 » 12/10/2015 13:51

Bonjour =)
thomas 27 ans
je suis actuellement sur un projet de manga en temps que scénariste
je recherche un dessinateur pour pouvoir commencer a mettre sur papier les personnages et décors
si ça t’intéresse je te laisse mon mail
janiere30800@gmail.com
merci a bientôt! =)
jaja30800
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 07/10/2015
Localisation: Versailles
Age: 36 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede fredbologne » 12/10/2015 21:34

Bon pour aller plus loin .... en fait les mangas c'est has been .... quand a ce topic il veut tout dire mais n'aboutira jamais a rien... enfin ça fait de la lecture quand on en a fini avec le kamoulox .... 8-)
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede firemax34 » 20/01/2016 22:56

Salut je suis Maxime je travail sur 3 bon projet je trouve dont 1 que j'ai mis en pause,je recherche des dessinateurs ou partenaire avec mes mangas les 2 plus gros il a

Bitedead,en gros un jeune garçon avec deux ange gardiennes spécial on rejoint un école de ''en beau japonnais'' shimigami que leur but est de guider les ames a une porte du paradis garder pour la déesse de la nature qui se trouve a l'école de treelifes,mais il a aussi des missions qui devront affronter des démons.

C'est mon premier projet il me fait penser a un mélange de soul eater et de bleach voici le lien

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1724/bitedead.html
en sentent que se sont dans mes premier dessins alors.....



Mon deuxièmegros Manga, Stratagamme est un que j'aime beaucoup car il est unique enfin je crois,il n'es pas pour les jeunes,le système de combat je me suis baser asser sur warcraft 3,il a beaucoup de détail donc...

Stratagamme es un stratège invocateur qui peut invoquer une armer de marionnette avec certain condition,Tarou un jeune garçon dans son village voulait rejoindre l'armer du royaume de Manalo mais il fut trahie en se qui croyais

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1731 ... gamme.html


Mon petit 3e est un petit histoire que je compte faire en 15 ou 20 chapitre ont verra,je le fais car mon professeur de mangaka ma conseiller de faire un petit,c'est Technogamme un peut baser sur les drames du jeune héros dans Wakfu,

dans se monde la planète Killogamme un monde qu'ils sont advancée dans une technologie qu'ont appelle Magictech,une jeune fille appeler Ganiel suis les trace de son pére qui est un grand technogamme connu dans le monde,elle arrive a sont dernier examen pour passer sont examen,mais après.......a suivre

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2167 ... gamme.html


P.S. Il sera plus facille de me contacter sur se site si sa vous intéresse
firemax34
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/01/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Bababa » 02/04/2016 00:04

Salut je m'appelle Gaye et sa fait plus de trois ans sue j'ecris un manga type shonen qui de déroule sur le continent africain et je cherche un dessinateur avec qui collaborer. Mes référence sont des aventure s comme one piece, des combat et transformation comme dvz et hunterxhunter et aussi la sombritude de hunterxhunter mais tout cela a la sauce africaine . si tu es intéresser apelle moi au 0781993589
Bababa
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 12/03/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede athenais91 » 30/04/2016 21:13

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous cherchez toujours un scénariste ou un auteur pour créer vos dessins, mais si c'est le cas, nous avons écrit mon fils ( 17 ans) et moi un roman Fantasy, fantastique.
Nous sommes à la recherche d'un dessinateur ayant un bon coup de crayon pour faire le dessin de couverture ainsi que la carte du monde ou se déroule l'histoire.
Nous avons pour l'instant, fait parvenir notre roman à cinq éditeurs, deux nous ont répondus en nous donnant plusieurs conseils. L'illustration, la carte et un bestiaire en font partie, nous cherchons donc quelqu'un qui ne nous prendra pas pour des jambons sur l’étalage des nouveaux auteurs ;) ..... Afin d'illustrer notre œuvre.
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement NL
ADRESSE EMAIL: Athenais91@aol.com
athenais91
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/04/2016

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Stane Niddles » 03/05/2016 19:45

Salut à toi :-D
J'ai actuellement un scénario de manga qui a été plutôt bien apprécié par les personnes auxquelles je l'ai présenté,
Si tu es toujours dispo, il y a mes coordonnées en signature et n'hésite pas à me demander à propos de mon manga ^^
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Stane Niddles
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/04/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités