Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Kahirie » 15/06/2019 22:47

Message précédent :
Quel running gag ce post.
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 16/06/2019 07:40

Elie Franck a écrit:Bonjour Thibault, moi je cherche une personne qui pourrais dessiner mon manga au complet avec un histoire qui pourrais allez loin mais si je n'ai pas de dessinateur mon rêve est voué à l'échec et c'est pourquoi je te demande de venir avec moi.

YOUPEEEEE ! Le revoilou ! Août 2010 quand même. Tu sais Elie Franck, je veux pas être défaitiste mais ton rêve, en postant ici, est hélas voué à l'échec. J'ai reçu récemment un mail de Thibjoker qui s'est retiré dans une communauté animiste dans les Iles Aléoutiennes. T'as pas de bol, y fallait venir plus tôt... Bonne continuation.
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Daetow » 28/08/2019 08:15

Salut Thib, si t'as demande est encore d'actualite, je suis en ce train de travailler sur un scénario. Je recherche justement un dessinateur.
je te laisse mon mail: jeancamara701@gmail.com
n'eshite pas à me contacter
Daetow
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/08/2019

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede agouti25 » 28/08/2019 08:31

Daetow a écrit:Salut Thib, si t'as demande est encore d'actualite, je suis en ce train de travailler sur un scénario. Je recherche justement un dessinateur.
je te laisse mon mail: jeancamara701@gmail.com
n'eshite pas à me contacter

LE RETOUR... C'est bête de savoir (?) écrire un scénar mais de pas savoir lire une date... Encore un effort les mecs et on fêtera les 10 ans de ce topic délirant. :lol:
agouti25
 

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Bouri » 28/08/2019 16:24

Et surtout les fautes :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede OnyxLeroy » 14/12/2019 18:10

Bonjour à tous, je vois bien que je réponds presque 6 mois après le premier post, mais qu'importe. Je suis un jeune scénariste de 16ans et développeur de jeux vidéos, mais surtout de Visual Novel (pour ceux qui savent ce que c'est ;) ) et je recherche un dessinateur afin de concevoir mes personnages. J'en ai pas mal à créer et comme j'ai le talent en dessin d'un chevreuil amputé, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Pour les connaisseurs, il s'agira de recréer notamment plusieurs personnages de Saint Seiya, mais d'autres bien sûr n'appartenant pas à cette licence. Voilà pour ma demande, et à bientôt ! (ps : je ne regarderai ce post pour voir des réponses une à deux fois par sem alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans l'immédiat ;D )
OnyxLeroy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/12/2019

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Katebcook » 04/04/2020 04:54

Bonjour à tous, je sais que ça fait déjà longtemps qu'il y a pas de message. mais je tente quand même ma chance on sait jamais.
Je vous explique brièvement depuis quelques années je créer un manga et j'aimerais avoir de l'aide sur le dessin
Et également le scénario pourquoi pas. Si vous êtes intéressé par le projet n'hésite pas.
Merci
Katebcook
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede HROC » 07/04/2020 12:38

Salut on est une équipe a travailler ensemble et on a plusieurs scénarios.
Contacte moi: clash7clan@gmail.com
HROC
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/03/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Akito670 » 14/06/2020 16:21

Recherche dessinateur pour projet important qui sera publié, 90% des bénéfices seront données au dessinateur et 10% pour moi même.
Contactez moi : voxngola670@gmail.com
Akito670
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Katebcook » 03/01/2021 12:55

Bonjour je m'appelle Raphaël et je cherche des personnes pour créé un manga si intéressé contactez moi sur Raphaelrul9@gmail.com au plaisir et à bientôt
Katebcook
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/04/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede keulchprod » 03/01/2021 21:21

Katebcook a écrit:Bonjour je m'appelle Raphaël et je cherche des personnes pour créé un manga si intéressé contactez moi sur Raphaelrul9@gmail.com au plaisir et à bientôt

C'est chouette pour la nouvelle année : ce topic à 10 ans :lol: :lol: :lol: mais bon, les "pauvres" intervenants n'ont toujours pas appris à lire une date. Précision : août 2010 Hé Nexus, y'a pas un record à battre en longévité ? et là tu peux constater que je suis très correct...
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Coronassimus » 26/04/2021 11:34

Bonjour, je suis intéressé de votre proposition Mr Thibaut. Moi et mon cousin voudront créer un manga / webtoon. Veuillez me contacter a cet adresse email. djamnassronaldo@gmail.com . Merci d'avance
Ps : On a pas fini mais on a fait pour 2 ou 3 chapitre.
Coronassimus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/04/2021

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede ThibJoker » 04/09/2021 16:08

Oulala, je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont répondu dans le vent depuis tout ce temps. Ce topic n'était d'actualité qu'au moment de sa parution malheureusement.
Je suis un giga débile qui n'avait pas les notifications d'activé et qui n'a jamais prit le temps de revenir le clôturer décemment.
Vous pouvez me mépriser pour la gestion catastrophique de ce post, je suis effaré du nombre de réponses qu'il a reçu je pensais sérieusement qu'il était tombé dans les limbes du forum (d'où mon absence).

Encore PARDON. J'ai refait un nouveau post le mois dernier qui est lui bien à jour et toujours d'actualité ceci dit, mais la demande n'est plus la même:
https://www.bdgest.com/forum/illustrate ... 98410.html

:oops: :?
Avatar de l’utilisateur
ThibJoker
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 23/08/2010
Localisation: Rennes, France

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede xfleure » 17/07/2022 22:04

kasaana a écrit:bonjours bonjours a tous ! je dessine depuis bientôt 7 ans j'ai beaucoup d’imagination :-D enfin bref bref ! je voudrais beaucoup faire un manga avec quelqu'un de peu fou ou folle ^^ est je ne veux pas être payer je veux dessiner pour le plaisir bien-sur si le script me vas :) je regarderai les commentaire tout les jour ou si vous voulais me parler je suis sur discord fokko#0880 au-revoir ^^


Salut, je sais que ton poste date, mais j'aimerais m'associer avec toi si c'est toujours d'actualité pour la mise en ligne sur une plateforme de mes scénarios et la participation au concours webtoon 2023.
xfleure
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/07/2022

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede JayCee » 12/08/2022 12:51

La vache, ce topic est génial :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JayCee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 966
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede ThibJoker » 12/08/2022 21:03

JayCee a écrit:La vache, ce topic est génial :lol: :lol:


Faut arrêter, les trolls en herbe, laissez-le en paix.
Avatar de l’utilisateur
ThibJoker
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 23/08/2010
Localisation: Rennes, France

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede keulchprod » 24/08/2022 20:17

ThibJoker a écrit:
JayCee a écrit:La vache, ce topic est génial :lol: :lol:

Faut arrêter, les trolls en herbe, laissez-le en paix.

Voui, mais mine de rien ce topic fête aujourd'hui son douzième anniversaire ! C'est pas beau ça ? [:flocon:2]
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Salut à tous , jeune scénariste recherche déssinateur

Messagede Crizonit » 02/11/2022 00:31

Recherche dessinateur dans le style manga ombre totale pour un scénario relativement long , je suis scénariste amateur j ai 25 ans je reste disponible .
Crizonit
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/11/2022

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Keyzoumanga » 18/03/2023 02:37

Bonjour Thibault je suis mangaka en apprentissage et je cherche un dessinateur pour mon manga mais pas que un collaborateur en effet je veut créer un manga avec un univers complexe et peut être que tu pourrais m'aider dans ma quête de devenir les plus grands mangaka français qui sais mais bon je vais te donner l'email keyzou.blphoff@gmail.com voilà donc si tu veut keyzou#1856 mon discord pour plus de détails
Keyzoumanga
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/03/2023

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede keulchprod » 29/06/2023 15:22

Y'a un moment qu'il est pas remonté... Encore un effort, y'a des amateurs ? [:bdgest] [:bdgest]
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Dessinateur manga amateur cherche scenariste.

Messagede Asunakir » 13/12/2023 17:43

bonjour,

je ne sais pas si tu as trouver ce que tu cherche, j'ai a ce jour plusieurs histoire fini qui pourrait être très très longue en version manga et c'est ce que j'aimerais faire. si sa t'intéresse de savoir de quoi elle parle peut être que l'une d'entre elle pourras te plaire.
mon mail alexiane.chauviere@gmail.com
Asunakir
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/12/2023

Précédente

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités