A voir les planches en scan, j'aurais pensé qu'ils mettraient un format plus grand, va savoir pourquoi... Enfin au moins ca coute moins cher
En tout cas il semble que le scénario soit à la hauteur et il y a pas mal de belle planche d'une manière générale. On ne put pas dire que ça soit moche à regarder mais c'est déroutant de passer d'un style à un autre (surtout sur une même planche) maintenant est ce que ça sert l'histoire ou non faudra le lire pour le savoir.
Tout d'abord les personnages sont très soignés
Je suis retourné a la librairie avec Crepp cet apres-midi. franchement c'est tres tres laid au niveau des personnages. je sais pas en quoi ils sont soignés. ils ressemblent vraiment a des mecs de notice de meuble ikea, completement figés... c'est monstrueux
Tout d'abord les personnages sont très soignés
Quelqu'un qui n'a pas lu le roman se retrouve t-il ??
Vu ce que j'ai pu lire quant à la qualité des dessins des personnages, le doute m'assaille...
N'avaient-ils pas repoussé la sortie de ce premier tome (prévue à l'origine au printemps) pour justement redessiner les personnages ?
si tu n'a pas fait attention aux images achettent le roman
si tu n'a pas fait attention aux images achettent le roman
Mais bon, je crois que je vais m'investir dans l'achat d'autres BD parce que 100, c'est impressionnant surtout que j'étais pas plus emballé que cela
J'ose espérer que cela va marcher car sinon, je sais pas pourquoi mais il va y en avoir qui vont se mordre les doigts
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités