mouais.....en tout cas, ma femme connait le dessinateur qui a été remplacé, fred....vu le boulot qu'il a abattu, se faire jeter comme ça... ! le nouveau n'a pas forcément le style approprié pour l'esprit de l'oeuvre, mais cela n'engage que moi bien sur !
de plus je vois qu'il y a meme un membre qui a un "Lien" dessiné par moi en avatar
Du retard dans les trains de la Compagnie ?
Non !
Nous avons des rouges et nous préférions finalement des parmes, nous avons des droites ici et là, zébrant les terres glacées de la TransEuropéenne et, au bout du compte, nous voulions des courbes. Et quelques autres détails qui se sont tapis dans le feu de la création et que nous souhaitions modifier.
Malgré un vent de presse et de bouche-à-oreille qui souffle déjà pour pousser les trains de la Compagnie jusqu’à leur vitesse de croisière, l’équipe éditoriale Dargaud nous a proposé de revoir tous ces points qui nous souciaient. Rien qui aurait pu provoquer un déraillement mais une meilleure approche du confort pour ce long voyage commun.
C’est une proposition courageuse de leur part car la date de sortie est déjà programmée, déjà annoncée et déjà si proche !
Je l’ai acceptée tout de suite.
Alors ? Du retard pour la Compagnie des glaces ? Non ! Elle change simplement d’horaire.
Choisissez le parfum de votre choix, dégustez deux boules de glace, le printemps arrive. Un coup de polish sur les chromes des locos et nous sommes à quai.
Philippe Bonifay
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités