Moi, je l'ai pas encore lu, juste feuilleté en librairie et je suis resté indeci.
La couv est très belle et les décor tout à fait comme je les imaginait en lisant les bouquin (les 62 du premier cycle). Les roux sont pas mal non plus mais les autre perso
En fait j'ai un peu l'impression qu'ils comptent sur les fan de la série en roman pour acheter les BD (personellement je suis en train de lutter avec mon côté obscur pour ne pas sucomber) et sur la pub "racolage" pour attirer les autres.
En fait je crois que je vais acheter le premier et les suivants. Si ça ne s'améliore pas, tant pis pour mes pulsion de collectionneur.
Autres craintes :
- une épuration forcée du scenario par rapport aux idées d'Arnaud (j'ai déjà repéré des tailles seches par rapport au premier roman) Aussi bien au niveau des idées que des scenes un peu trash du roman d'ailleur. Faut dire ce qui est, sexe dépravé (limite zoophilie) et abération de la nature sont très présents dans les romans. Oseront-ils sortirent tout ça en BD ?
- Certains épisodes du roman sont carément chiant (si, si). Qu'est-ce que ça va être en BD ?