Cooltrane a écrit:question de faire plus simple, lisible (et plus court), on ne supprimerait pas de cette liste les séries où elles sont parues ou en cours de parution??? (et éventuellement celle qui sont certaines de paraître)
ne nous faisons pas trop d'illusions non plus sur notre pouvoir de persuasion auprès des éditeurs
goneinsane a écrit:Bon, comment on fait pour copier coller la liste tout en gardant la mise en forme (couleurs)?
goneinsane a écrit:
Bon, comment on fait pour copier coller la liste tout en gardant la mise en forme (couleurs)?
golter a écrit:goneinsane a écrit:Bon, comment on fait pour copier coller la liste tout en gardant la mise en forme (couleurs)?
Tu édites un de tes précédents messages contenant la liste, tu la copies et tu la colles dans un nouveau message ?
J'ai tout bon ?
Garf a écrit:"Martin Milan" en number one, suivi de "Martin Milan" et "Martin Milan", sans oublier "Martin Milan"...
goneinsane a écrit:golter a écrit:goneinsane a écrit:Bon, comment on fait pour copier coller la liste tout en gardant la mise en forme (couleurs)?
Tu édites un de tes précédents messages contenant la liste, tu la copies et tu la colles dans un nouveau message ?
J'ai tout bon ?
Ah tiens, c'est pas con, ça!
Le hic c'est que "Clement2" a édité mon message (ah le rat! ). Bon, je vais pas tout faire non plus, hein...
clement2 a écrit:
Hé ho !!
Tu dis de participer et après ça te conviens plus ? en plus j'ai pas "édité" ton message je me suis contenté de te "cité" et d'enlever la liste de la partie citation.
En plus je te proposais cette technique pour pouvoir garder la mise en forme !
Espèce d'ingrat !!
Pour la peine j'y participerais plus !!
goneinsane a écrit:clement2 a écrit:
Hé ho !!
Tu dis de participer et après ça te conviens plus ? en plus j'ai pas "édité" ton message je me suis contenté de te "cité" et d'enlever la liste de la partie citation.
En plus je te proposais cette technique pour pouvoir garder la mise en forme !
Espèce d'ingrat !!
Pour la peine j'y participerais plus !!
M'enfiiiiiiiiiiiiin! Mais non, faut pas se fâcher. Tout ce que je voulais dire c'est que je peux éditer MON message mais pas le tien, donc si tu apportes des modifications, il faut que je les refasse à partir de mon post....
Faut pas se fâcher pour si peu.
P.S.
Mauvaise journée?
clement2 a écrit: Mais non je m'énerve pas, c'est juste que je suis corse! On a une réputation de susceptible a tenir quand même! Et encore jaurais pu menacer de toi faire sauter!!
clement2 a écrit: De plus pour les modifs, il suffit de "citer" le dernier message qui contient la liste, ça permet de garder toutes les modification apporter par chacun et la mise en forme. Si tu prend le temps de supprimer les "quote" du début et de la fin du texte ça n'apparaît pas comme une citation de quelqu'un!
archie07 a écrit:Et Steve Canyon aussi (VF d'IDW)
golter a écrit:jojo74 a écrit:moi je vote en premier: Martin Milan, en deux Capitain Sabre!Garf a écrit:"Martin Milan" en number one, suivi de "Martin Milan" et "Martin Milan", sans oublier "Martin Milan"...
Quelqu'un qui apprécie Martin Milan ne peut pas être complètement mauvais !
J'ai moi l'impression que t'as pas fini d'en baver pour faire la collec, mais tu verras, tu seras récompensé au centuple -- euh, surtout pour ce qui correspond aux premières années de la série...clement2 a écrit:Je connais pas du tout cette série, il va vraiment falloir que je me mette à chercher ça ! J'ai l'impression d'avoir une grosse lacune !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité