Pep a écrit:j'ai pas assez d'ancienneté dans la bd (hé oui jsuis un jeunot) pour attendre une série finie...
mais quand il y aura une integrale Il etait une fois en France, c'est sur que je saute dessus!
Pep!
NARCISSE a écrit:Faudrait déjà qu elle se termine..
Et le temps qu'il y ait une intégrale... Je vois pas pourquoi vous vous abstenez d acheter les tomes vu la qualité de la série.
Ça te regarde et ton raisonnement se tient s'agissant d'une série bouclée en six tomes, mais tout de même dans l'intervalle tu te prives d'une sacrée lecture ! Cela dit, ton plaisir n'en sera que plus grand quand tu t'attaqueras à l'intégrale...Baltimore a écrit:Je m'abstiens car justement j'en ai marre de prendre d'un coup plein de tomes et découvrir juste après qu'une intégrale est prévu...ça arrivera forcémment un jour donc j'attend.
NARCISSE a écrit:Faudrait déjà qu elle se termine..
Et le temps qu'il y ait une intégrale... Je vois pas pourquoi vous vous abstenez d acheter les tomes vu la qualité de la série.
POur moi une intégrale c est, et je le redis, "la patrouille des libellules" de Yann et Hardy! Une série épuisée depuis vingt ans et qu'il est urgent de rééditer!
Pep a écrit:NARCISSE a écrit:Faudrait déjà qu elle se termine..
POur moi une intégrale c est, et je le redis, "la patrouille des libellules" de Yann et Hardy! Une série épuisée depuis vingt ans et qu'il est urgent de rééditer!
mais je ne m' abstient pas, je ne m' abstient pas...
mais j'aime bien les intégrales, surtout quand y'a des bonus!
Pep a écrit:NARCISSE a écrit:Faudrait déjà qu elle se termine..
mais je ne m' abstient pas, je ne m' abstient pas...
mais j'aime bien les intégrales, surtout quand y'a des bonus!
Baltimore a écrit:[
...
Je m'abstiens car justement j'en ai marre de prendre d'un coup plein de tomes et découvrir juste après qu'une intégrale est prévu...ça arrivera forcémment un jour donc j'attend.
Baltimore a écrit:[
Non, 2 intégrales de 3 tomes ça serait parfait.
une intégrale de plus de 5 tomes ça commence à faire beaucoup.
faser a écrit:Baltimore a écrit:[
...
Je m'abstiens car justement j'en ai marre de prendre d'un coup plein de tomes et découvrir juste après qu'une intégrale est prévu...ça arrivera forcémment un jour donc j'attend.
Pour qu'un éditeur sorte une intégrale, il faut que les volumes séparés se vendent : 0 vente = 0 intégrale !
Donc attendre est une mauvais calcul, si tout le monde fait la même chose !
A moins que les autres (ceux qui achètent les volumes à leur sortie) ne soient les pigeons grâce auxquels tu peux acheter l'intégrale !Baltimore a écrit:[
Non, 2 intégrales de 3 tomes ça serait parfait.
une intégrale de plus de 5 tomes ça commence à faire beaucoup.
En plus, t'es difficile !
magic_fred a écrit:Pourquoi pigeon faser ? Personne ne te place un couteau sur la gorge pour t'obliger à acheter les tomes séparés non plus.
grey_pigeon a écrit:magic_fred a écrit:Pourquoi pigeon faser ? Personne ne te place un couteau sur la gorge pour t'obliger à acheter les tomes séparés non plus.
et surtout il n'y a aucun mal a etre un Pigeon
Non mais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités