Diddu a écrit:Une intégrale Dupuis de sac à puces, je serai preneur.
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette série pleine de vie et de bonne humeur.
Diddu a écrit:Une intégrale Dupuis de sac à puces, je serai preneur.
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette série pleine de vie et de bonne humeur.
jyache a écrit:C'est le même éditeur qui réimprime les intégrales Olivier Rameau (entre autres)...
Genug a écrit:Sauf erreur personne n'a encore suggéré une intégrale de "Frère Boudin", de Greg et Marin. À ma connaissance ça ne fait que deux albums (plus quelques récits complets ?), et j'aime bien le dessin de Marin (encore meilleur en couleur directe d'ailleurs). Quant au scénario de Greg, il ne se donnait pas toujours à fond mais rares sont les histoires où il a mis la patte qu'on regrette d'avoir pris la peine de lire, et il y en a tant qui nous ont régalés (tiens, est-ce que "Go West" est encore édité ?)...
Genug a écrit:Sur son fb Chris Lamquet annonce la sortie d'une intégrale de Gilles Roux et Marie Meuse (dessiné par Magda) chez un nouvel éditeur débutant (sans indications de nom, de date ni de prix, mais avec la pagination : 360 pages).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités