Le Grand A a écrit:Je suis toujours dans l'attente d'une intégrale du Troisième Testament - Julius.
Le Rescator a écrit:Le Grand A a écrit:Je suis toujours dans l'attente d'une intégrale du Troisième Testament - Julius.
Ces deux séries sont sorties le 11/12/2019 pour la première fois dans leur intégralité au sein d'un coffret prestige accompagné d'une montagne de bonus graphiques ...
dylandog a écrit:Je voulais entreprendre la collection du vagabond des limbes ( je n'ai que 2 albums ), et en me renseignant chez les bouquinistes et les libraires, horreur ,c'est hors de prix , et que ce soit l'intégrale ou les albums seuls, une réédition est elle prévue (format normal)?
J'avais commencé l'intégrale de 421 (tome 1), que j'adorais lire dans Spirou, mais depuis, plus rien . Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
dylandog a écrit:J'avais commencé l'intégrale de 421 (tome 1), que j'adorais lire dans Spirou, mais depuis, plus rien . Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
szut29 a écrit:C'est le problème de Dupuis ça !!
A vouloir mettre des dossier dans les intégrales, il n'ont pas le temps de les faire et du coup report report report... Ils n'ont qu'a pas mettre de dossier mais une petite intro sur 2-3 pages peut suffir ...
Vivi2 a écrit:Dans les "contes de Noël", il n'y a que quelques récits (44 planches classique) or comme ce sera dans le cadre du patrimoine Dupuis, on peut espérer de nombreux inédits ainsi qu'un dossier de présentations. Puisqu'ils vont couvrir la période 1955-1969, on devrait avoir une bonne brique de lecture!
Remember a écrit:szut29 a écrit:C'est le problème de Dupuis ça !!
A vouloir mettre des dossier dans les intégrales, il n'ont pas le temps de les faire et du coup report report report... Ils n'ont qu'a pas mettre de dossier mais une petite intro sur 2-3 pages peut suffir ...
sauf qu'ils se priveraient d'une part de la clientèle...
Personnellement j'ai déjà les 11 albums 421, j’achète les intégrales uniquement pour le dossier... Pas de dossier, pas d'achat !
Pareil pour les Tif et Tondu et la plupart des série Dupuis, j'ai déjà tout les albums de toutes ces séries. c'est le dossier et les éventuel petits bonus qui motivent l'achat
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités