Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, une intégrale du Vieux Nick me brancherait mais il y a peu de chances qu'elle sorte un jour
Remember a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, une intégrale du Vieux Nick me brancherait mais il y a peu de chances qu'elle sorte un jour
les héritiers mettent leur veto depuis plusieurs années déjà !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Remember a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, une intégrale du Vieux Nick me brancherait mais il y a peu de chances qu'elle sorte un jour
les héritiers mettent leur veto depuis plusieurs années déjà !
Hélas oui, et c'est bien regrettable car cette série était de grande qualité et mériterait sans aucun doute une intégrale.
Avec l'œuvre de Remacle, il y aurait moyen de faire de bons dossiers ainsi que la possibilité d'intégrer la dernière histoire "la baleine jaune" qui n'a malheureusement jamais été publiée en album
Remember a écrit:bref vu la facilité a trouver les albums à peu de frais pour le vieux nick j'ai l'impression que cette série a été fort dévaluée ces dernières années
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Remember a écrit:bref vu la facilité a trouver les albums à peu de frais pour le vieux nick j'ai l'impression que cette série a été fort dévaluée ces dernières années
Tout dépend des albums en fait. C'est vrai que les cartonnés sont trouvables à peu de frais car il s'agit de rééditions.
Pour ceux qui n'ont jamais été réédités comme les commandos du Roy, Barbe Noire aubergiste et la princesse et le pirate, il faut tout de même compter une bonne trentaine d'euros pièce pour un très bon état
Remember a écrit:j'ai tout eu à 5 euros pièce en parfait état ! même les titres que tu mentionne
Remember a écrit:je suis frontalier, j'habite littéralement sur la frontière franco-belge, je profite des avantages de chaque pays du coup, et y a des boutiques d’occasions de chaque coté de la frontière.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Remember a écrit:je suis frontalier, j'habite littéralement sur la frontière franco-belge, je profite des avantages de chaque pays du coup, et y a des boutiques d’occasions de chaque coté de la frontière.
C'est clair qu'en Belgique, ils sont imbattables en matière de BD.
Juste une petite question pour info, ton album maison sur la baleine jaune, tu l'as fait comment pour que cela paraisse au plus vrai, notamment pour la couverture ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités