szut29 a écrit:Je suis d'accord, c'est une série qui mérite son intégrale. Dossier ou pas d'ailleurs.
oui, je suis bien d'accord.
Je crois n'avoir lu que des histoires partielles dans les recueils Spirou...
szut29 a écrit:Je suis d'accord, c'est une série qui mérite son intégrale. Dossier ou pas d'ailleurs.
Remember a écrit:szut29 a écrit:Je suis d'accord, c'est une série qui mérite son intégrale. Dossier ou pas d'ailleurs.
sans dossiers, je n'achèterai pas (possédant déjà l’intégralité des albums)
szut29 a écrit:Remember a écrit:szut29 a écrit:Je suis d'accord, c'est une série qui mérite son intégrale. Dossier ou pas d'ailleurs.
sans dossiers, je n'achèterai pas (possédant déjà l’intégralité des albums)
Dans les dossiers il n'y a que les annonces et inédits parus dans spirou qui m’intéresse. Car souvent les dossiers sont creux et pas du tout objectif.
cadeb a écrit:Moi je verrais bien une intégrale 421 de Maltaite et Desberg....
jeannono95 a écrit:Les intégrales que j aimerai :
Nouvelle édition du vagabond des limbes
Des series de la collection vécu en grand format comme cœur brûlé
Sept balles pour oxford
Le mercenaire ( ça devrait arriver)
Philémon en grand format
Les mondes d arkadi
Arcanes
cadeb a écrit:juste parce que suis taquin et confiné
cadeb a écrit:juste parce que suis taquin et confiné :[Révéler] Spoiler:je verrai bien une intégrale Dr Justice...
yannzeman a écrit:Remember a écrit:je me relis les albums de Papyrus de De Gieter chez Dupuis, je me dis qu'une intégrale avec de bons dossiers ça pourrait être très intéressant d'en apprendre plus sur le contexte de création et documentation
Je plussoie, et milite pour que cette intégrale voit le jour, comme promis.
Cette BD a imprimé mon cerveau, parce que j'ai eu la chance de la voir naitre et grandir dans les pages du journal de Spirou, que les scenarii étaient fantastiques à lire pour un jeune, en plus de dessins envoutants, sombres, flippants, exotiques, dépaysants et magnifiques.
L'intégrale viiiiiiiite !!!!!!
Carlos DG a écrit:J'habite en Espagne, mais j'acheterais volontiers des intégrales de:
- Jeannette Pointu, de Wasterlain.
- Jacky et Célestin, de Peyo et autres (pas seulement les histoires dessinées par Walthéry, mais les 10 histoires longues).
Carlos DG a écrit: (...) Totoche, de Tabary (...) Docteur Gaudeamus, de Coq et Goscinny.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités