Une remarque pour les stats:
Dans évolution de la collection si je regarde la dernière colonne du premier graphique (nb d'albums) il me manque 104 albums sur le total.
Si je compte mes albums sans DL j'en ai 160....
Je ne comprends pas.
Aucun risque de perte de données puisque les données de la version 5 ne sont pas modifiées. Dans un permier temps la version 6 en fait une copie et ENSUITE seulement les modifie. Donc les données initiales ne sont pas impactées
Et oui ce bug n'existe plus
Ca a été dit redit et reredit, voir même écrit en rouge dans de nombreux mailing.
Aucun risque de perte de données puisque les données de la version 5 ne sont pas modifiées. Dans un permier temps la version 6 en fait une copie et ENSUITE seulement les modifie. Donc les données initiales ne sont pas impactées
Et oui ce bug n'existe plus
Bon il ne me reste plus qu'à éplucher le forum pour voir combien coûte la version 6 lorsqu'on a déjà acheté la version 5 et si cette version 6 donne un an d'abonnement à la BEL où si il faut le faire en plus ...
ATTENTION : L'achat d'une mise à jour ne redonne pas un an d'accès gratuit. Dans le cas d'une mise à jour de la licence, l'abonnement associé à la licence précédente est reporté sur la nouvelle licence.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité