pistash a écrit:idem pour Loisel Magasin général T1 à T9 en EO neuf :
BDbilos a écrit:A ce propos y-a-t-il une page "profil vendeur" sur le BDGest ? Je n'ai pas trouvé Merci
BDCOLLECTORS a écrit:Si les 9 albums « Magasin général » sont réellement neufs (sans coups, micro-rayures ou autres même légers défauts)... Tu devrais pouvoir en tirer 80 à 100 €.
Il faut aussi prendre en compte les éventuels frais postaux.
Mais pour atteindre cette estimation, il faut un profil vendeur irréprochable qui offre confiance aux acheteurs sur le colisage et l'honnêteté de la description des états.
pistash a écrit:Autre truc, est-ce qu'il y a un tuto pour emballer les bd efficacement quelque part ? JE commence par emballer dans du papier bulle mais j'ai vraiment l'impression que c'est un peu léger pour protéger les coins
pistash a écrit:Ca fait 7 euros le tome EO état neuf ? Ca me parait peu Je pensais qu'une bd sans valeur particulière c'était 9 euros un grand format... mais je suis resté à ce que je connaissais il y a 16 ans les prix ont baissé ?
Pouffy a écrit:Exemple : 1 à 4, EO, état TTBE 40€, évaluation du vendeurs à plus de 200 reco positives
https://www.vinted.fr/items/5408796393-magasin-general-tomes-1-a-4-eo?referrer=catalog
Et j'ai pris le premier qui venait...
pistash a écrit:Autre question pratique sur Vinted les colis semblent limités à 2 Kg pour les grandes taille, ça se gère comment une vente d'un lot de 10 tomes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités