makidoo a écrit:Merci beaucoup
Quand on peut dépanner...
makidoo a écrit:Merci beaucoup

kodakcf a écrit:gillou33 a écrit:Choci Loni a écrit:[:fantaroux:2] et merci d'avance pour la réponse...
quel cote au dernier BDM pour
Il est noté à 280.00€
Par contre je n’en ai jamais vu partir à ce prix, même avec une dédicace
150€ me semble une estimation plus raisonnable

makidoo a écrit:Oui c’est ce que je me suis dit, ça reste un bel objet (le dos est d’origine, complet et en bon état, les cahiers sont nickels), même incomplet, à ce prix c’est tout à fait correct.

makidoo a écrit:Pas une demande de cote mais une demande d’info sur l’EO de Valhardi tome 2
Y’a t’il des pages manquantes sur l’exemplaire que je viens d’acheter ou est-ce que ça commence réellement à la page 7, qui correspond bien pourtant au début de l’histoire ? Je précise qu’il n’y a aucune page manquante dans le reste de la BD qui se termine à la page 96.
Merci d’avance![]()
![]()

Maxy_vince a écrit:Bonjour, jai besoin d’aide car je viens d’acheter une bande dessinée (qui ressemble plus à un fanzine), le fabuleux destin de Richard M. Nixon de D. Savard. Pas de DL mais au 4eme de couverture, une référence à d’autres titres et sur la diffusion : Ed. JJ Peaurouge à Arles imprimerie Lire- Marseille.
Dans la liste des titres il est mentionné du même auteur « le fabuleux destin d’A. Pinochet » chez JJ Pauvert (Nixon chez PeauRouge)
Cette BD est référencée sur le site le
Avec comme auteur Pierre Savard.
Dans la fiche Wikipedia de Didier Savard il est mentionné le fabuleux destin de Pinochet publié dans Libé.
Questions:
1/ l’auteur ne serait il pas Didier Savard pour les 2 ouvrages ?
2/ quelqu’un aurait une idée de la cote ?
Par avance merci pour votre aide

Maxy_vince a écrit:Bonjour, jai besoin d’aide car je viens d’acheter une bande dessinée (qui ressemble plus à un fanzine), le fabuleux destin de Richard M. Nixon de D. Savard. Pas de DL mais au 4eme de couverture, une référence à d’autres titres et sur la diffusion : Ed. JJ Peaurouge à Arles imprimerie Lire- Marseille.
Dans la liste des titres il est mentionné du même auteur « le fabuleux destin d’A. Pinochet » chez JJ Pauvert (Nixon chez PeauRouge)
Cette BD est référencée sur le site le
Avec comme auteur Pierre Savard.
Dans la fiche Wikipedia de Didier Savard il est mentionné le fabuleux destin de Pinochet publié dans Libé.
Questions:
1/ l’auteur ne serait il pas Didier Savard pour les 2 ouvrages ?
2/ quelqu’un aurait une idée de la cote ?
Par avance merci pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités