merci de vos retours ( particulièrement Xof 24 dont j'apprécie les interventions et l'éthique)
le fait que la bd soit encore disponible ne donne pas forcement le prix de l'EO ( si cela intéresse encore du monde) mais oui plutôt 15 € pour nuit safran alors
western Valley 2 oui pas si rare mais pas si fréquent non plus on verra
ours-lune on verra également
je met mes BD en vente sur Bédéthèque et après sur vinted et je dirais que pour 10 BD que je vends c'est 9 sur vinted et 1 sur Bédéthèque, et globalement sur les BD à plus de 9.99€ à 2 ou 3 exceptions quand je les ai vendues c'était sur vinted, donc payer des jetons pour ne pas vendre j'évite (mais peut étre mauvais calcul)
je trouve le boncoin bien moins ergonomique et plus difficile d'utilisation
rakuten je ne vends pas car les frais sont importants
je pense que pour les belles pièces le mieux c'est catawiki
et sinon j'ai vendu beaucoup de para bd sur eBay, mais ce n'est plus ce que c'était
en tous cas j'ai encore plusieurs centaines de BD a vendre ( achat en double, rachat EO ou avec ex libris, en lot, ou opportunité de brocante et je constate que les Dargaud Glénat Delcourt des années 1990 et 2000 ça n'intéresse plus grand monde
et les dos rond si ils ne sont pas neuf ou tous comme cela semble invendable ( et oui c'est pas facile ma brave dame
)