BDCOLLECTORS a écrit:En général si vous destinez l'affiche à un envoi postal... Le sans cadre s'impose par sécurité.
Ensuite si vous privilégiez une remise en mains propres, vendez avec le prix du cadre en plus.
pennybridge a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:En général si vous destinez l'affiche à un envoi postal... Le sans cadre s'impose par sécurité.
Ensuite si vous privilégiez une remise en mains propres, vendez avec le prix du cadre en plus.
Du coup, pour envoyer sans cadre, il faut rouler l'image je suppose? Ça ne lui fait pas perdre de sa valeur?(En la dépliant et en la mettant sous cadre, elle retrouve sa forme initiale sans traces?)
BDCOLLECTORS a écrit:Envoi sous tube de diamètre 10 cm et aucun soucis vous aurez.
gillou33 a écrit:Il suffit de faire un bouchon carré en bout de tube.
hashtuce a écrit:Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ces vieilles BD.
A la base je vendais le lot pour 40/50 euros mais je vois que les 1er ed ont parfois plus de valeur.
Vous me confirmez que les 3 premiers tomes de Lanfeust de troy et le 1er tome de Lanfeust des étoiles ne valent rien ?
Lanfeust de Troy - Tome 1 : 10/96 4e ed.
Lanfeust de Troy - Tome 2 : 10/96 3e ed.
Lanfeust de Troy - Tome 3 : 10/96 2e ed.
Lanfeust de Troy - Tome 4 : 11/96 1er ed. côte 30 à 50 euros
Lanfeust de Troy - Tome 5 : 10/97 1er ed. côte 15 à 20 euros
Lanfeust de Troy - Tome 6 : 10/98 1er ed. côte 20 à 25 euros
Lanfeust de Troy - Tome 7 : 10/99 1er ed. côte 20 à 25 euros
Lanfeust de Troy - Tome 8 : 12/00 1er ed. côte 20 à 25 euros
Troll de Troy - Tome 1 : 12/01 1er ed. côte 30 à 50 euros
Lanfeust des étoiles - Tome 1 : 06/97 1er ed
Merci d'avance !
jr1776 a écrit:J ai bien dit une égratinure et cela sur 1 seule des bd. Et les intégrales ne sont absolument plus recherché dans leurs éditions d origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités