Sujet dédié pour Demain.
J'ai repris quelques avis déjà postés dans le sujet Aldébaran...
SPA666 a écrit:
Demain T01: Acte – 5 janvier 2022
Cooltrane a écrit:...
drole de bidule...
Assez éloigné des AldéBételTarès, plus proches des KeNamiZon!ia ou encore(^-ê) des deux" trucs" avec Ikar au dessin
Deux époques /dimensions pas complètes (50's grises et past apocalyptiquie) avec un bestaire pour l'instant fort discret (voir l(une des deux planchesdans laa Bel
pas de renseignements sir combien de tomes, mais j'ai envie de savoir où le tandem Rodo/Léo nous amène.
yannzeman a écrit:...
Lu hier soir.
J'ai bien aimé.
C'est un peu différent des autres, il y a des trucs bien mystérieux et des situations qui semblent totalement pas crédibles, mais à certains détails, je crois comprendre que c'est voulu.[Révéler] Spoiler:Par exemple, la lecture du livre, qui provoque l'étonnement des lecteurs du fait qu'ils ne semblent pas connaitre les étoiles et les nuages, me fait dire que ce n'est pas la terre, mais un monde dissimulé/clôt qui ressemble à la terre.
Franchement, c'est bien mystérieux, et j'ai très envie de lire la suite !
Question dessin, je ne vois pas ce qui a pu fâcher certains, c'est du très bon.
Bien meilleur qu'une bonne partie de la production de Léo (en tant que dessinateur ou de simple scénariste). Et pourtant, je suis fan des "productions Léo" (et de son association avec Rodolphe, dont j'apprécie aussi le travail en général).
Franchement, une bonne surprise, qui nécessite quand même que les explications des mystères ne déçoivent pas, mais en tout cas, je le conseille.