Fleur continue son voyage avec la mystérieuse Angie, qui semble en savoir bien plus qu'elle n'en dit, quand leur route se sépare brusquement. Sans ressources, Fleur doit de nouveau se débrouiller seule. De son côté, Jo fait une curieuse rencontre en la personne de sa nouvelle professeure, dont les réponses à ses questions vont faire basculer sa vie.
ulys a écrit:J’ai lu ce 4e tome de Demain. Je ne vous dis pas quand.
Sans relecture des tomes précédents, que je n’avais plus en mémoire, du coup c’était très confus, et je n’ai plus rien compris à l’intrigue. Et je n’ai pas l’impression qu’elles avance.
J’avais bien aimé les premiers tomes. Je pense qu’il faut vraiment enchaîner les tomes pour apprécier.
scubby a écrit:J'apprécie aussi beaucoup cette série et tout particulièrement le format 5 tomes qui semble la norme chez Leo/Rodophe. Peut-être (s'îl faut trouver des bémols) un petit peu trop d'éléments à la "Mad Max". Même si cela commence à devenir un peu prévisible dès la fin du tome 3. Il manque toutefois encore quelques pièces au puzzle, donc dans l'attente impatiente du dénouement.
Cooltrane a écrit:ulys a écrit:J’ai lu ce 4e tome de Demain. Je ne vous dis pas quand.
Sans relecture des tomes précédents, que je n’avais plus en mémoire, du coup c’était très confus, et je n’ai plus rien compris à l’intrigue. Et je n’ai pas l’impression qu’elles avance.
J’avais bien aimé les premiers tomes. Je pense qu’il faut vraiment enchaîner les tomes pour apprécier.
perso, il y a une énorme révélation dans ce T4
Relis au moins le T3 , mais je te conseille le T2 & 3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités