Matthieu Van Molle a écrit:Le duo Rodoleo (variante du Leodolphe de Dunyre ) excelle dans le scénario, la narration et le découpage. On passe d'une époque à l'autre de manière très fluide; on sent bien la patte de chacun des maîtres dans cette histoire qui, selon moi, allie pour la première fois ce que chacun d'eux sait faire de mieux: la SF pour Leo, l'aventure fantastique pour Rodolphe.
golgoth55 a écrit:Ça se lit indépendamment de tout ce qui est déjà paru des auteurs ?
Johnny Fletcher a écrit:Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai trouvé le premier album moins que moyen. Heureusement qu'il y a le dessin d'Alloing, c'est à mon sens le seul truc qui peut justifier d'acheter l'album, sauf bien sûr sui l'on est très riche et qu'on dispose d'un grand logement pour ranger ses bandes dessinées.
Effectivement, l'histoire est intrigante, même si elle réemploie manifestement certains sujets de prédilection (assez dickiens) de Rodolphe. Reste à voir où ça nous mène, et ce que les auteurs voudront bien nous expliciter (avec Rodolphe, je m'méfie un peu ).Genug a écrit:Les différents commentaires laudatifs m'ont vaincu : j'achète "Demain" dès demain.
ulys a écrit:Hier j’ai lu Demain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités