tchim a écrit:goneinsane a écrit:... Mais bon, c'est un tome 1 de chez Soleil...
Voyons les choses positivement: Soleil oui mais Delcourt aussi maintenant, ce qui, éventuellement peut donner un peu plus de chance de voir une suite
sainfoins a écrit:tchim a écrit:goneinsane a écrit:... Mais bon, c'est un tome 1 de chez Soleil...
Voyons les choses positivement: Soleil oui mais Delcourt aussi maintenant, ce qui, éventuellement peut donner un peu plus de chance de voir une suite
Delcourt a aussi tendance à interrompre des séries au premier tome?
sainfoins a écrit:Je ne suis pas très SF, mais là en voyant la préview, je dis "pourquoi pas?". J'attendrai de lire vos critiques avant de l'acheter. Le nombre de tomes prévus aura aussi son importance dans mon choix.
smileybone a écrit:toi t'as pas lu le peu de post du topic
goneinsane a écrit:Déjà que sortir un bd le 20 juillet, on peut se poser des questions sur le désir véritable de faire connaître la bd en question.
goneinsane a écrit:Vu que chez Soleil, ils vont à la pèche, traduisez, on sort des tas de tome 1 en espérant qu'un ou plusieurs "trouvent leur public" selon la formule consacrée, ce n'est pas étonnant qu'ils ne s'engagent pas sur 18 tomes!
Déjà que sortir un bd le 20 juillet, on peut se poser des questions sur le désir véritable de faire connaître la bd en question.
smileybone a écrit:
C'est n'importe quoi ce que tu dis
arnaud a écrit:goneinsane a écrit:Déjà que sortir un bd le 20 juillet, on peut se poser des questions sur le désir véritable de faire connaître la bd en question.
on est quand même pas tous en vacances et ça permet justement de sortir du lot de la tonne de nouveautés de la rentrée
goneinsane a écrit:Déjà que sortir un bd le 20 juillet, on peut se poser des questions sur le désir véritable de faire connaître la bd en question.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités