L'Ombre Jaune a écrit:Il semblerait qu'il y ait des problèmes de censure sur la page facebook.
L'Ombre Jaune a écrit:Il semblerait qu'il y ait des problèmes de censure sur la page facebook.
Malnati a écrit: mais plutôt le gag de Marsault que j'ai partagé qui m'a mis dans la catégorie dangereux. Du coup j'ai chopé un peu de la vérole à Marsault
Malnati a écrit:Oui j'au eu droit à un massacre sur ma page... Fais chier. Du coup je suis ban pendant 24h et j'en profite pour virer tout ce qui pourrait me poser problème dans les jours qui viennent. Facebook fait la "chasse à la haine", et je ne crois que ça soit les quelques débiles qui font du signalement qui ont posé probleme, mais plutôt le gag de Marsault que j'ai partagé qui m'a mis dans la catégorie dangereux. Du coup j'ai chopé un peu de la vérole à Marsault
Demain tout sera rétabli. https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 5.amp.html
Malnati a écrit:Bon, les amis, là c'est sérieux la prochaine réimpression du livre de Dédé Tattoo sera le 26 octobre, pas avant. Il y a une rupture totale des stocks. Il en reste un peu sur Amazon en ligne, et sinon, chez votre libraire !! IL NE POURRA PAS être réapprovisionné avant fin octobre ! Donc ce qu'il y a en vente en magasin, c'est tout ce qui reste. Vous avez l'info.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités