Malnati a écrit:xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il aurait dû écouter la voix des bdgestiens et continuer à dessiner des canards
Affaire à suivre...
Soit Loïc Malnati se Mourierise...et ne produit plus que du Dédé...
Soit il profite de l'effet Dédé, pour proposer d'autres oeuvres ...et finir celles débutées mais jamais finies...
Si tu regardes mon autre pendant sur mon autre page Facebook a mon nom, tu verras que mes peintures explosent et connaissent un véritable succès, et en tatouage, je fais un peu la pluie et le beau temps dans mon secteur... Donc pour répondre à ta question, Loic Malnati c'est tout ca. Je ne suis pas limité à un mode d'expression au contraire, j'ai besoin de tout faire avancer.
nexus4 a écrit:https://www.bdgest.com/concours-768-BD-dow.html
Malnati a écrit:Chez les libraires il y en a. Sinon ils reimpriment, ils seront bientôt à nouveau disponibles en ligne
Malnati a écrit:Chez les libraires il y en a. Sinon ils réimpriment, ils seront bientôt à nouveau disponibles en ligne
Malnati a écrit:C'est vrai que j'ai toute une partie de mon public qui ne va pas trop en librairies, espérons que justement ça leur donne envie d'aller voir si j'y ai des cousins... Et aussi que les ventes en ligne ont été énormes en pré commande et on avait pas prévu ça. Ça a bouffé tout le stick tampon. Du coup l'album est épuisé et réimprimé, mais les libraires qui ont eu les livres après, ont du stock... par contre ils vont en chier pour faire du réassort. Mais tout va rentrer dans l'ordre.
Gaston68 a écrit:ET !??? midi est passé...
xof 24 a écrit:Gaston68 a écrit:ET !??? midi est passé...
Il n'a pas fait mention du jour, du mois ni de l'année
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités